hdd120
hdd120

inscrit le 8/1/08
4 messages
Slt !!! Nouveaux sur le forum, mais pas en vélo, je voulais avoir votre avis sur cette marque de vélo. Je suis interessé particulièrement, en fullsuspension : X2, M1. Si qqn peut m'expliquer les différences. Et en freeride : le F1 Light. Sachant que je roule beaucoup sur route, mais aussi sur chemin et un peu bosses... Voilà et merci d'avance pour vos réponses :wink: ps : je n'ai pas trouver "recherche" alors j'ai créé le topic, tant pis...
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
Salut et bienvenue à toi! Honnetement la différence entre le X2 et le M1 je peux pas vraiment t'aider parce qu'ils ont tout les deux plusieurs versions avec à chaque fois des composants différents. C'est juste une question de géométrie qui diffère entre les deux cadres je crois. Pour le F1 light je suis pas sur que ca soit adapter à ta pratique c'est une vrai bike de FR il est pas vraiment fait pour pédaler. Pour ta pratique moi je te conseillerai plutôt le E1, il est vraiment super polyvalent mais un poil lourd dans les montages proposés! En plus c'est vraiment pas une marque très répendue en France, tu vas avoir dur d'en trouver! Mais si t'as l'occasion de trouver un E1, fonce! Moi j'en ai un de 2006 et il marche vraiment au poil! :D
hdd120
hdd120

inscrit le 8/1/08
4 messages
Mon utilisation, serait surtout pour rouler longtps, dans tes terrains assez cassants... Tu crois que le E1 serait adapté ? c'est sûr un vélo polyvalent me conviendrait sûrement, mais as-tu d'autres référence à me filer stp !
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
moi perso j'au un f1 2006 que j'ai acheter dans un magazin yodabike. Sinon je voi pas trop l'intéret de prendre un full suspension enduro-limite freeride si c'est pour fair de la route et du chemin,ta pluto besoin d'un vélo de xc-rando en suspension avant voi un full en 120mm
hdd120
hdd120

inscrit le 8/1/08
4 messages
Je voudrai un fullsuspension, c'est sûr, mais j'insiste bien que je roule pas QUE sur la route, je roule dans la boue, les cailloux, je fais des descentes, des montées, des bosses. Sinon xc rando tu dis ce genre là ? http://www.kraftstoff-bikes.com/kategorie1/seite7/534104985e1035305/index.html. Ce genre de vélo, m'irait à merveille. Je demande conseil... :wink:
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
Dans ce cas la oui il vaut mieux que tu prennes un xc parce que le E1 va être lourd à trainer sur les longues distances! Je pense aussi que le M1 est bien pour toi! Tiens voici la liste des prix des vélos 2008 http://www.kraftstoff-bikes.com/images/xcfullybenelux.gif
hdd120
hdd120

inscrit le 8/1/08
4 messages
Ok merci pour le conseil pour le M1, pour les prix, les options, je m'en fou un peu, vu le prix !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in