lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
bonjour les gens voila je v surement comander ce bike car le raport qualité/prix me parai plus que bien..(2800 roro) j'aimerai savoir ce que vous en pensez et qu'elles modification st a apporter en sachant que je compte m'en servir uniquement en dh pour le plaisir et participer a quelques dh regional... n'hesitez pas a me sugerer les modification que vous i apporterez.. surtout pour du gain de poid je pense ou autre...:lol: merci de vos reponses
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je ne pense pas que beaucoup de gens l'ai deja testé.... Donc inutile de te donner un avis dessus. :arrow:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
pas plus ?????????????????????????????????
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
J'ai pu essayer mais le dh 10. Vraiment cool. Il est hyper vif, le poid se fait pas trop sentir je trouve. Bien maniable ( il est court entre la selle et la potence. ). En olus il est beau.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Dans BIKE ils l'essayent et ils en font un bilan positif. Je vais essayer de retrouver l'article et j'en dirais plus. Mais perso je pense que c'est un bon choix. A+
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
quelqu'un a un autre avis? ca m'interesse aussi
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
salut a toi! J'ai un avis sur le Gambler dh 20... J'ai essayer grace a mon taf ce modele. bah frenchemen... essayer c'est l'adopté!! (je m en suis commander un ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in