mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/2/08
43 messages

j'aimerai tout simplement savoir se que vous en penser du vario kaktus car je peut être l'acheter. merci fr13.info fr13.info

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mini_freerider_du_69, 11/02/2008
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
j aime pas du tout
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
j aime pas le cadre du velo apres peux tu nous donne ses equipements ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Excellent cadre, mais très lourd et pataud pour la randonnée. En freeride pur, je trouve que c'est une très bonne base. attention, certaines versions du Kaktus étaient monté avec une fourhce de merde......
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi j'aime pas du tout la forme du cadre :?
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
triangle ar = chamalows
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"fabienride88" disait:
moi j'aime pas du tout la forme du cadre :?
C'est exactement le genre de remarque qui font avancer les choses. Oups :oops: :arrow:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
si tu envoie un peu dans 15 jour ton cadre et fisssurer ces de la guimove :wink: vario quoi :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
à vous entendre on croirait que c'est du carton :roll: Je dis pas que c'est génial ou pourri mais y'a quand même un minimum de solidité, c'est pas un cadre de route non plus :roll: Ou alors montrez moi un cadre de Vario Kaktus fissuré 15 jours après l'achat :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je ne pense pas que ce soit tellement de la guimove vario car anne caro chausson les a rejoins
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Oui, arreté avec les "j'aime pas", ON S'EN TAPE !!!! Donc, le kaktus : Cadre bien solide mais c'est il n'y a "pas beaucoup de deb", sauf si ça te suffit ! Niveau fourche : pas top mais ça suffira si tu debutes ! En clair, tu peux y faire confiance si tu pratiques enduro/freeride/ DH occasionelle (AIE l'orthographe ?). Voila tout, ciao
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ce qui faut pas entendre :roll: le cadre est une bonne base mono pivot donc assez sensible mais un peut trop linéaire. si tu prends ce montage, la fourche marche pas bien du tout soit tu la fais préparer soit tu la change. l'amorto marche bien mais a pas mal de soucis de fiabilité (fuite d'huile etc...) et je parle en conaissance de cause un pote a un kaktus avec un 4voie, on est tout le temps en train de le bidouiller pour qu'il marche convenablement, mais une fois réglé, sensibilité de tueur :) la il va le changer, trop de soucis avec, il pisse l'huile tout le temps
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai un pote qui le vend avec un marzo shiver et d'autre equipement pour le prix =====>mp
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Slt a Toi, j'ais moi-meme eu un Kaktus de 2005 le SX que j'ais remonté par la suite, pour débuter c'est pas mal(mes 1er courses avec un succé!!!!) mais par la suite je me suis mis au freeride en station plutot pas mal aussi mais il n'aime pas du tout les gros Gap(+ de 3m) en effet j'ais cassé les deux bras arr!!!! je suis donc passé au Harissa( qui est a vendre) dont j'en suis tres content!!!!
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
salut, le cadre n'est pas rigide de l'arrière est un pote fais que de casser triangle arrière a cose de sa .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in