Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
Slt, c'est pour s'avoir ci il y a quelqu'un qui roule sur CIMENDEF DH 220... ci oui comment il se comporte comment en dh ? je compte le prendre a 7OO? enfin le voir d'abord bike complet...
Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
personne roule sur cimendef ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Freerider974" disait:
personne roule sur cimendef ?
Ben, c'est du Made For Reunion Island... faut pas trop s'étonner qu'ici on ne connaisse pas...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

erreur, mon cher Mad ;) j'ai roulé l'anée derniere dessus... sur celui d'un copain a geneve ;) bon, il etait regler trop dur pour moi, mais c'est assez sympa, et surtout tres original ! Pour avoir d'autres infos, contacte: www.bikebox.fr ;) bikebox.fr

Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
je connait une personne qui roulait en Cimendef DH 220.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthuro, 07/01/2008
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
reunion island en anglais sa donne , allez je le dis pas reflechis , les basses en anglais sa s'apprend en 2 h ..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
erreur, mon cher Mad ;) j'ai roulé l'anée derniere dessus... sur celui d'un copain a geneve ;) ... mais c'est assez sympa, et surtout tres original !
Mouais, c'était juste pour dire (en 3/4 mots) que ça courrait pas les rues.
"Easy." disait:
reunion island en anglais sa donne , allez je le dis pas reflechis , les basses en anglais sa s'apprend en 2 h ..
Sur google translate: 2sec :lol: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
"paikan" disait:
erreur, mon cher Mad ;) j'ai roulé l'anée derniere dessus... sur celui d'un copain a geneve ;) ... mais c'est assez sympa, et surtout tres original !
Mouais, c'était juste pour dire (en 3/4 mots) que ça courrait pas les rues.
c'est sur ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ba moi j'ai deux pote qui ont roulé sur des proto cimendef de dh... il ont eu des gros souci de fiabilité (proto aussi !) puis le sav est plutot tres tres lent..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in