bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
Matos : 1 avis
que pensez vous de ce cadre? j'hesite a me l'acheté l'été prochain efficace?? solide?? bon rapport qualité prix?? sachant que je fais surtout de la dh et un peu de freeride.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je l ai vu en vrai c est une vrai tuerie tres beau je te le conseille vivement :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu l'as testé pour dire ça ? :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol nan mais en tout cas niveau esthetique tres beau donc c est deja sa et un pote en as un et il m as dit que sa marchait du tonerre :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Lis donc le test dans le Big Bike spécial test 2007 t'auras une idée, il y est. Le spécial test 2008 est sorti ?
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
ok merci beaucoup pour vos conseils je vais surement l'acheter^^ le numéro de big bike 2008 n'est pas encore sorti :(
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Très bon cadre, très rigide, super fiable, fonctionnement simple et efficace. :lol:
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
oué en plus les finition ont l'air magnifique ^^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
dans le ride it il aime la maniabiliter le poids la personnalité il n'aime pas la menque de stabiliter
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Testé en taille S ;)
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
oué je l'ai lu le test dans ride it ils disent que c'est le plus "joueur" des trois (v10 et demo 8).
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
J'ai un démo 8, et je trouve que c'est quand méme très joueur.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
izumu est un velo un peu plus joueur et plus vif que les "gros dh". une bonne rigidité laterale. ceux qui l'ont essayé n'ont pas été déçu, et d'apres quelques mag c'est le meilleur vélo de dh du moment ! sinon le big bike special test devrait sortir dans pas longtemps, par contre quand exactement.... je sais pas.
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Oui la marque morewood est une marque très réputé, sachant qu'elle l'a bati grâce à de très bons bikes très bien développés et performant! Donc si tu prend ce bike tu ne seras vraiment pas déçu! ps : pr flo on a pas dis que ton démo était pas agile mais simplement que le morewood l'est plus...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je ne dis pas ça ;) Je dis que si ils trouvent le Morewood encore plus maniable qu'un démo c'est que ça doit étre un bonheur de rouler avec ;)
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
oué en fait l'izumi n'est pas un bike de pur dh c'est un vélo polyvalent plutot de gros freeride, en descente il est super facile mais pour rouler a la steve peat il faut vraiment etre technique (d'après les magazine).^^
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
sayez le spécial test est sorti^^
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
petite question surement con** mais bon c'est moi sa veut dire quoi qu'un bike est joueur?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

-------------------------------------------------------------------------------- oué en fait l'izumi n'est pas un bike de pur dh c'est un vélo polyvalent plutot de gros freeride, en descente il est super facile mais pour rouler a la steve peat il faut vraiment etre technique (d'après les magazine).^^
Grosse connerie, c'est un bike de DH pur et dur, en aucun cas de freeride. Tu ne dois pas avoir eu l'occasion de rouler avec pour écrire des conneries pareils..... :shock: en descente, il est plutot exigeant, comme tous les morewood, vu sa rigidité latérale, il faut savoir le tenir.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Il disait juste que c'est ski etait marqué dans les magazines :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je ne viens pas sur les forums pour lire ce que l'on dit dans les magazines, mais pour avoir des avis CONCRET de gens ayant testé le matos.... Les magazines, je les lis presque tous, et à part MTB Action et DirtUK, (et eventuellement Big Bike) le reste est un ramassi de conneries.... :arrow: La palme revenant à Ride It ou comment parler d'un bike sans l' avoir sorti du carton!
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
olala yen a qui on le sang chaud boulliant ^^ s'est vrai j'ai pas eu la chance de le test mais s'est que j'ai lu dans les magazine et moi aussi je viens pas ds les forum pour voir les meme chose que dans lé magazine c'est justement pour sa que j'ai lancé le sujet je dis sa pour que des gens fasse des comparaison comme toi mais pas obligé d'etre aussi agressif ^^
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Chaud comme la braise.... :twisted: :lol: Ride donc au lieu de lire, ca detend :lol:

Les magazines, je les lis presque tous,
Oulala, moi aussi je ferais mieux d'aller rider plutot que de lire ces saloperies :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

mais pas obligé d'etre aussi agressif ^^
En meme temps qu'en je pense au ride au guidon d'un Izimu, ca donne envie d'etre agressif (en pilotage) :shock:
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
lol oué javou jen ai des frisson ^^