Nenex110
Nenex110

inscrit le 5/1/08
67 messages
Matos : 3 avis
Bien le bonjour à tous les riders et rideuses, et bien voila, je suis actuellement en pleine recherche de Vélo typée freeride/DH vu que mon enduro risque de rendre l'âme à cause de l'activité "intense" (le mot est fort :roll: ) que je lui fait subir. J'ai réussi à trouver dans un magazine un specialized big hit III mais en version 2008, version que je n'ai trouvé nul part sur le net pour une description complète. Ce qui est bien dommage parce que d'après ce que j'ai vu, il répond pour le moment à la plupart de mes exigences. Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait des renseignement concernant ce vélo, mais si vous aviez aussi des conseils pour l'achat d'un vélo freeride. Merci a tous
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
bonsoir alors deja pour nous fixe il nous faudrait un budjet sinon le big hit 3 je pense que c est celui la dont tu parle : http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=08BigHit :wink:
Nenex110
Nenex110

inscrit le 5/1/08
67 messages
C'est exactement celui la :D effectivement sur le site constructeur sa se trouve plus facilement :oops: Sinon budget je suis un peu restreint pour des vélos comme ceux la mais disons que je peux placer jusqu'à 2500 ? pour un freeride. Après il faut savoir aussi que mon gabarit n'est pas très élevé (1m80 pour 62 Kg)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Le big hit 3 est jepense top Mais avec 200petits (ironique) roros tu peux te payer une bete de course mais les delais vont etre assez long :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Tien va jeter un oeil :wink: je pense que mon poste peut t'aider, on tourne dans les même budjets!!! :D chanceux que ns sommes!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
en faite les doubles T a la longue c est un peu relou car tu es limite en tricks alors que en simple c est niquel sinon je t ai trouve quelques bikes en neuf : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25316 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25315 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20845 voila
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
ouai mais depuis que j'ai gouter a la double té avec beaucoup de réglages et bien réglé pour la DH pus jamais j'aurais un spad de DH avec une simple té meme si elle est bien réglé ... les +: sa apporte un max de rigidité le debatement est souvent de 200 mm et c'est appréciable sa relève l'avant du velo (ce que j'ai vachement apprécier) et si la fourche en question a plein de reglage (style 888 RC2X, boxxer team, ...)bin tu la règle comme tu veut les -: l'angle de braquage reduit donc X-up ... a oublier poids assez important
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je te conseille le norco shore :lol: nan je travaille pas chez norco xD
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba le big hit 3 est super alors bon choix :wink:
Nenex110
Nenex110

inscrit le 5/1/08
67 messages
effectivement on pourrais croire XD ba justement j'ai jamais roulé avec un double té et j'aurais bien été tenté d'en avoir. Sachant que je pense pas tenté de X-up en faisant du freeride ou DH, sa devrait pas trop poser de problèmes :P
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
t es quand meme un peux relou a balancer "norco shore" partout.... ca doit faire le 10eme post......
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"barth1003" disait:
t es quand meme un peux relou a balancer "norco shore" partout.... ca doit faire le 10eme post......
lol ba oui mais il fait de la com (pub pour ceux qu ils ne connaissent pas) :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
en même temps ça dérange que toi :lol: donc jv continuer xD :twisted:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
quel fouine celui la ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"hugospecialized" disait:
quel fouine celui la ^^
mdr pas une fouine un pingouin ^^ zip le pingouin plus précisément
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Ba moi je suis très dessus par le design des big hit....autant l'année dernière j'était amoureux...mais là avec les petits dessins....histoire de gout,après je sais pas s'il reste en fin de stock des big hit 2007...parce que niveau beauté..y'as pas photo :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"tirrorex" disait:
en même temps ça dérange que toi :lol: donc jv continuer xD :twisted:
En meme temps c'est un peu chiant donc tu vas etre gentil et arreter.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
faut voir aussi les differences de matos 2007/2008 mais moi j aime bien les graphiques 2008 question de gout
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Specialized il sont a l'ouest complet pour les couleurs. C'est abusé c'est vraiment trop moche. (le pire c'était le demo 7 tatoo)
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
en tout cas j espere que la peinture tient mieux que sur les 2007.... (qui pete en eclats)
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"barth1003" disait:
en tout cas j espere que la peinture tient mieux que sur les 2007.... (qui pete en eclats)
+1 a long terme je vais faire repeindre mon cadre
Nenex110
Nenex110

inscrit le 5/1/08
67 messages
"Loleride" disait:
Specialized il sont a l'ouest complet pour les couleurs. C'est abusé c'est vraiment trop moche. (le pire c'était le demo 7 tatoo)
Moi perso je préfère je préfère le big hit de cette année a celui de l'année dernière, et niveau couleurs je trouve que sa assure bien, sa change des autres vélos. Question de gout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in