blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'ai un pote qui vient d'acheter un Scott YZ0 et je le trouve sous-équipé pour son prix (900)... Un exemple: les jantes... des alex rims, la fourche: Dirt jam comp 80mm... Moi jpense que ce bike c'est de l'arnaque pur et simple... quand on pense qu'il aurais pu avoir un P2 pour un peu plus... surtout que son budget était de 1000 euros...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
oui, et? et c'est quoi ton soucis ?? un post qui sert à rien, un!!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ben pourquoi tu répond alors c****** ? Et un c******* en plus, un !
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
pu^tain mai tu sert vraimen a rien victor du 92 tu vraimen con arréte d'user ton temp pour marquer sa :roll: y a vraimen des abruti dan le monde du bike :roll: bon sinon c sur que sa doi étre une belle arnaque mai envoi une tof pour kon se rende compte stp
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
T'aurais du le mettre sur le post des voltages :wink: Mais oui c'est vrai apart le YZ0 LTD je trouve que c'est totalement sous equipé :cry: Mais leur cadres sont magnifique je trouve :)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ouai y'a pas a dire le cadre est magnifique... jprendrais une tofs à notre prochaine sortie... mais pour l'instant il fait trop moche :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in