Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
Salut , j'ai un pote qui vend un kona stab d'année 2OO4 nikel a 9OO? et il sens sert plus, le bike dort depuis 2ans donc il a decider de vendre donc je voulais savoir ci le bike vo le coups pour la compet DH vu que j'ai envis de commencer bientot cet année... donc voila merci d'avance ++
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est un pur bike, moi je le prendré
Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
ok , en DH il est vraiment bien ? parce que cet fois ci je veux plus faire des choix de merde je veux etre vraimentt sur que c'est un bon bike maintenant ^^
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben essaye le et note le matos qui a dessus pour voir sur internet si c'est convenable. par contre sur les bikes de dh je sais pas si y faut regarder le jeu au axe de biellettes
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
post une photo et un desciptif rapide ce bike
Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
j'ai pas de photo dsl bientot... mais le bike est d'origine sauf les jantes c'est des Single track... et tout le reste d'origine... Fourche Junior T en 170mm , anti deraillement MRP World Cup 2 chainguide system , amorto Fox Vanilla RC with ProPedal , frein HAYES HFX 9 , pedalier TruVativ Hussefelt DH en 42t , derailleur shimano XT voila ^^ le principal
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
essaye le en descente pour t'en faire une idée mais il m'a l'air pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in