Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 2/1/08
9 messages
Salut salut, Maintenant que les fêtes sont passées et que j'ai touché mes étrennes je vais pouvoir changer de spad :lol: j'avais déjà remarqué le KTM flavour mais je viens de voir que webridershop en sort une série limité moins cher et vraiment typé (single speed, 1 frein ar...) : http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=726w Je vous donnerais mes impression dès que je le reçois :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Limité pas cher... :lol: :lol: :lol: :lol: 799e, c'est le prix que m'annonce, mon bouclard avec le frein avant, l'anti D, derailleur et shifter... Sachant qu'un kit sinfle speed coute 15euro... il doit se faire un max de tunes ton sacré velociste.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
En plus y'a pas de kit SS sur la photo, c'est monté sur les cassettes. :lol:
Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 2/1/08
9 messages
Ben il est moins cher que chez ton bouclard, monté avec un vrai kit single speed (pas une cassette jme suis renseigné avant) une chaine KMC Kool chaine, une gaine longue linear... et livré gratuitement chez moi donc bon :wink: Et on sait tous que le frein avant est totalement inutil en dirt... 8) allé @+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"mtb43" disait:
au moin ta le choix des vitesses :lol: 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"the_biker" disait:
"mtb43" disait:
au moin ta le choix des vitesses :lol: 8)
ouaais, bien facile pour le street, et bien dur pour le freeride/dirt! 8)
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
a ce prix la ta plus beau et mieux ...
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Crazy_dirt" disait:
Et on sait tous que le frein avant est totalement inutil en dirt... 8) allé @+
[size=18][/size] ouai je suis pas si sur sa depend de ton niveau et du terrain :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"rols" disait:
a ce prix la ta plus beau et mieux ...
Merci A ce prix la tu peux avoir mieux en occaz ou meme en neuf, mais tu n'auras pas l'exotisme de KTM :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Le Giant STP 0 2008; mon bouclar le fait à 720? [size=9]Cadre GIANT STP - AluxX? Amortisseur Non Fourche MARZOCCHI DJ 1 - 100mm de débattement - axe de 20mm Boîtier de pédalier TRUVATIV Howizer XR - 138x73 Pédalier TRUVATIV HUSSEFELT 1.0 Chaîne KMC CN-HG40 Jeu de direction TH - 1"1/8 - semi-intégré (28.6-44-30) Cintre ARICLE aluminium - 9° - 640mm - Ø31.8 Potence KALLOY 28.6-60-10 - Ø 31,8 Poignées VELO Double densité - 130mm Frein av. HAYES MX4 - disc mecanique - 6" Frein ar. HAYES MX4 - disc mecanique - 6" Roues - Jantes Av. FORMULA DH-DC91/ Ar. FORMULA DH-DC22 - 36 trous Moyeux WTB Dual Duty FR - 26" - 36 trous Pneus KENDA K-Rad - 26"x2.3 Dérailleur av. - Dérailleur ar. SRAM X.5 - 9 vitesses Manettes Dr. SRAM SX4 trigger - 8 vitesses Cassette SRAM PG850 - 8 vitesses - 11x28 Selle VELO STP - rail acier Collier de selle GIANT -Ø34.9 - 33.5 Tige de selle KALLOY aluminium - Ø30,9 - 350mm Extra Pédales WELLGO plates Poids 15,64kg [/size]
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Hello , moi je le trouve très beau et très maniable ton KTM :wink: Très bon choix! :P
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"mtb43" disait:
clair, c'est vrais en plus. une cassette sans dérailleur, allez je suis mort!!! put.. comme sa tue comme spad
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Alors là, j'vous félicite les gars ! Crazy_dirt se paye un nouveau spad, il a du se trouer le c** pour se l'acheter, et maintenant il est en effervescence en attendant son jouet (comme nous le faisons tous d'ailleurs), il poste les caractéristiques de sa future monture et tout ce qu'il reçoit en échange c'est des critiques super négatives, parfois méchantes, souvent infondées, et des mecs qui lui disent qu'il s'est trompé et qu'il valait mieux acheter ce spad là parce qu'il est vachement mieux même si c'est faux ! Merde quoi ! Faut arrêter 2 minutes ! un seul compliment sur tout le topic ! Et ben mon cher Crazy_dirt, avec le mien, ça fera 2 !
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Avec moi ca fera 3 ! Sérieusement arrêtez de l'abaisser ce spad, je le trouve vraiment agréable à l'oeil, le cadre est bien taillé, belle couleur et équipement convenable pour le prix donc je vois pas le problème, il est déjà plus beau que le Stp 0 là qui ressemble à rien. Réfléchissez avant de parler un peu, et moi je peux dire que t'as fais un bon achat, donc écoute pas les jugements des autres :wink:
Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 2/1/08
9 messages
Merci les gars, ça fais plaisir de voir des gens ouvert et censé.... En tout cas ça y est j'ai reçu mon bike :lol: il est vraiment trop bon a rider, et trop beau!!!!! Le montage et les modifs sont soignées, le kit single speed est de qualité (pas sur la cassette :wink: ) et livré en plus avec deux pignons :shock: En tout cas je me régale, c'est de la turie!!!!! Allé bon ride
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
j'ai un pote qui a ce bike depuis un an, et il marche du tonnerre, il est super maniable, jte conseil un kit single speed polyvalent et le velo avance tout seul !!!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je pense que les pignon supplémentaires sont de tailles différentes pour que tu puisse mettre le rapport que tu veut. Sinon il a l'air vraiment bien le spad. @+ et Bon Roide Victor
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Il est super beau le flavour mais je sais pas lequel est le mieu entre lui et le STP0 , en tout cas ils ont le mm tarif!et une belle gueule tous les 2! :wink:
Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 2/1/08
9 messages
Voici les tofs du bike tel que je l'ai acheté :http://www.webridershop.com/boutik/lire/index.php?rubid=31 Je roule avec depuis un petit moment et je me régale, que du bonheur!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in