tim39
tim39

inscrit le 14/10/07
18 messages
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un Kona Coilair pour faire les enduro series(Métabief, Allos, Vars, Valloire, les 2Aples) et éventuellement la Mégavalanche de l'alpe D'Huez, et enfin le chamionnat régional de descente avec mon clubhttp://www.vttconliege.com/spip.php?rubrique11. Et je pratique aussi sur un terrain de freeride dans le jura(site:http://pouetpark.oldiblog.com/ - vidéo:
{Vous en pensez quoi de cette petite video?} Ma question est: Pensez vous que ce vélo convient à la pratique cité ci-dessus? Ou à ce que vous avez pu observer sur la video? Merci beaucoup. T i m. :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Biensur il ira tres bien
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Salut a toi, Je pense que effectivement le coilair pourrais te convenir parfaitement. Pacontre, Il y a plusieur declinésons, tu vas prendre la quelle toi? Sinon, tu peux taper dans les Specialized, plus particulierement dans les Stumpjumper qui sont tres efficace :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tape dans les enduros donc dans chaque grande marque fiable (giant, kona, spé, scott, cannondale et d'autre) tu regarde leurs bikes dans cette catég car kona y font pas les meilleurs bikes du monde par exemple chez giant y'a la série reign slop enduro avec un poids impec du très bon matos et de la fiabilité. ;) Sinon bravo pour la présentation du post c'est rare de nos jours !
tim39
tim39

inscrit le 14/10/07
18 messages
He bien je v prendre le premier modèle de la gamme Coilair, celui a 1999?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Ok, Mais comme la souligné Chris, regarde chez les autres marques parceque du point de vue rapport qualité/prix ben on fait mieux que kona :wink:
tim39
tim39

inscrit le 14/10/07
18 messages
Pour moi le problème c'est que je ne veut pas y mettre plus de 2000?, et que j'ai -10% sur le Coilair avec mon club.( j'ai aussi -10% sur Ktm, kona, Scott] Je ne trouve pas le reign slop enduro sur internet quel et son prix?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
2500 j'crois enfin matte les bikes de 2007 il y a des promo ou sur chain reaction cycle (chainreactioncycle.com j'crois) y'a les kona en vente du genre le stinky est à 1300 neuf...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Le coilair sera très bien :wink: Les autres marques aussi font des bons vélos dans ce style là....Mais bon moi je soutien Kona a fond donc le coilair est très bien,après selon que ta pratique dans un certain domaine évolue, tu peut modifier certain périfs,mais pour l'avoir essayer en rando il est très bien :wink: LA vidéo est bien et le coilair sera parfait pour les spots de ce style
tim39
tim39

inscrit le 14/10/07
18 messages
Le stinky ne convient pas très bien à ce que je veux et je ne veu pas acheter sur internet( j'ai déja regarder Canyon sur internet mais moi je regarde juste chez les différents vendeurs de ma ville, chez qui il y a déjà beaucoup de choix, pour avoir un réparateur sur place )
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20839 :roll: 43 % ton club c'est des radins.
tim39
tim39

inscrit le 14/10/07
18 messages
LOL :lol: c'est les contrats qui sont comme ca mon club est très bien c'est un grand club français avec pas mal de licencié, ils nous aident beaucoup et s'investissent dans notre pratique( déplacement, équipement,prise en charge en cas d'accident sur notre terrain,et j'en passe...) Et moi je prefère le Coilair au Coiler qui est sur ton lien Chain reaction.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

Sur CRC ils sont justement en train de faire des jolies promos sur les Coiler (1157? !!!) , Coiler Deluxe (1702?) et Coilair (1906?), tous modèles 2007, ca vaut vraiment la peine je trouve, mais il ne reste plus toutes les tailles disponibles... Sinon tu peux faire un peu plus original kraftstoff-bikes.com Les prix varient en fonction de la version mais tu peux compter 1810? pour la version avec RS domain, Rocco air tst, sram X7, oro k18 et hussefelt.

sh67
sh67

inscrit le 10/1/08
1 message
jai justement aussi en vu de macheter un coilair 20008 quels sont vos avis ?... merci ps (la video) ta dla chance davoir un terrain de jeu pas mal mais vous faites rien dexceptionnel ... tchou
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Le coiler tu peux te le foutre dans le cul ! maintenant sur chainreactions t'a le coiler delux ou le coilair :D
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Je veux pas faire mon chieur mes il ya une rubrique pour sa .....
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"titi38" disait:
Je veux pas faire mon chieur mes il ya une rubrique pour sa .....
Donne le lien alors ...
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
vttfreeride.com

voila c'est dans cet rubrique qu'il faut créé le post ;)

victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Et alors c'est bon ... je ne comprend pas la !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in