Salut
Je cherche un velo de dirt pour un budget de 400 à 600? max.
Etant donné que c'est juste pour faire le con je compte pas payer plus.
Une idée??
mais j'ai dit ça parce que, regarde:
vttfreeride.com
et je vais pas le rabacher 100 fois ![]()
"victorrr_du_92" disait:mais j'ai dit ça parce que, regarde: vttfreeride.com et je vais pas le rabacher 100 fois![]()
Ah ça agasse à la longue... toujours les mêmes topics redondants.
Moi, je boycotte! ![]()
"Gohugohu" disait:Tu crois quand nous disant sa, il va avoir de "bon conseil", ya des personnes qui reverait d'avoir ce budget pour ce payer un bike qui tient la route et lui il en prend juste pour faire le con tout le monde fait ce qu'il veut de sa thune mais si c'est jute pour faire 2 ou 3wheel et quelques stunt un bon decath suffit amplement tout le monde a comencer en decath ou en topbike et en faisant des concours de wheels avec ses potes(enfin pas pour moi mais je suis bizarre moi xD) Sa part en sucette la, on prend les forumeurs pour des chiens, pour les nouveaux ok faut etre tolerant et tout mais il a deja poser 25messages il le sait qu'il faut recherchéEtant donné que c'est juste pour [color=black]faire le con [/color]je compte pas payer plus.
"MadRider974" disait:"victorrr_du_92" disait:Ah ça agasse à la longue... toujours les mêmes topics redondants. Moi, je boycotte!mais j'ai dit ça parce que, regarde: vttfreeride.com et je vais pas le rabacher 100 fois![]()
![]()
ben moi aussi! ![]()
inscrit le 14/12/07
177 messages