Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Salut 8) Je cherche un velo de dirt pour un budget de 400 à 600? max. Etant donné que c'est juste pour faire le con je compte pas payer plus. Une idée?? :D
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
ben ta le maxmax pi tu remet 1 fourche utilise la fonction recherche paske ce topik doi exister environ 1000 fois
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Si c'est pour faire le con autant acheter un decath :roll: Vive les frimeurs moi je dit :roll: sinon tu te prends un maxmax que tu upgrade :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
à mon avis il veut juste un truc qui va finir sans freins (sans le vouloir :roll: ) ou il mettra ses jambes sur le guidon, comme les frimeurs oué :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
juste pour pouvoir dire" ouéé moi j'ai des freins a disques, ils freinent moin bien que des v-brakes mais c'est pas graves, c'est la classe" :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
avec ce budjet , prends une occase . et si s'est juste pour faire le con prends un truc joli et en bon état , c'est tout .
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Vous en avez pas marre de lui dire sa? Trop nawak serieu,le mec est nouveau et vous essayer de le descendre en disant qu'y va frimer... :? Essayez de le guider au lieu d'etre jaloux comme sa!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

mais j'ai dit ça parce que, regarde: vttfreeride.com et je vais pas le rabacher 100 fois :roll:

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"victorrr_du_92" disait:
mais j'ai dit ça parce que, regarde: vttfreeride.com et je vais pas le rabacher 100 fois :roll:

Ah ça agasse à la longue... toujours les mêmes topics redondants. Moi, je boycotte! :evil:

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"Gohugohu" disait:
Etant donné que c'est juste pour [color=black]faire le con [/color]je compte pas payer plus.
Tu crois quand nous disant sa, il va avoir de "bon conseil", ya des personnes qui reverait d'avoir ce budget pour ce payer un bike qui tient la route et lui il en prend juste pour faire le con tout le monde fait ce qu'il veut de sa thune mais si c'est jute pour faire 2 ou 3wheel et quelques stunt un bon decath suffit amplement tout le monde a comencer en decath ou en topbike et en faisant des concours de wheels avec ses potes(enfin pas pour moi mais je suis bizarre moi xD) Sa part en sucette la, on prend les forumeurs pour des chiens, pour les nouveaux ok faut etre tolerant et tout mais il a deja poser 25messages il le sait qu'il faut recherché :wink: Alor faut pas pousser trop loin la biscotte comme dirait le pseudo a xav :lol: :wink: Sur ce et sans surçeau fin du coup de geule Ciao
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"MadRider974" disait:
"victorrr_du_92" disait:
Ah ça agasse à la longue... toujours les mêmes topics redondants. Moi, je boycotte! :evil:

ben moi aussi! :evil:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in