fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages
Salut, j'ai vu dans un magazine que cette marque avait un super rapport qualité/prix ! Alors, est ce que vous connaissez un site ou je puisse trouver ce genre de produit !! Mon utilisation : Crosse country ! Vtt intensif pendant 3 H max sur terrain cassants !! Est ce que c'est mieux que Décathlon par exemple !! A t on possibilité de trouver des pièces détachées ??
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Nakamura: revendeur attitré Intersport
fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages
Ok, et c'est vraiment bien ??? Quel prix faut-il mettre pour avoir quelque chose de bien ??
fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages
Je compte prendre le summit mais est-il mieux ou pareils que le 8.2
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
pour moi, mieux vaux le decaths sur terrains cassant, le summit est vraiment très orienté XC et trois sur terrains cassants doivent être plus fatiguants qu'autres chose à son guidon. donc: compet XC==>summit Sortie plus cassante==>8.2, il met beaucoup plus en confiance et les équipement sont plus orienté pour une pratique moins tête dans le guidon
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si tu prend un 8.2 autant d'orienter vers un 9.1 ( TS qui apporte plus de confort sur terrain cassant . )
frizette.68
frizette.68

inscrit le 25/10/07
12 messages
moi j'ai un fatrider de 2004 c est pas trop le meme programme mais au niveau de la marque la peinture tient que dalle(progrès recent à ce niveau), vaut mieux tout vérifié une fois que tu las acheté(rotor mal vissé et plein d autres choses(mais la c est intersport qui foire)) mais sinon les vélos sont pas mal et bien équipé mais je pense que le décath sera quand meme mieux
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
[color=blue]oé moi aussi j'ai un fatrider mais de 2007 ... j'en suis super content : en gros il prennent que des bonnes marques et ils font un best of ( truvativ ; marzo ; sram ; wtb ) sinon c'est vrai que faut pas compter sur le SAV car les vendeurs s'y connaisent moins que nous ( le type m'a proposé une potence reglable sur un dirt :shock: ) mais quand t'a un probléme ils ne cherchent pas a comprendre : ils changent sinon c'est vrai qu'ils auraient pu faire un site ... sa manque vraiment et rien a voir avec decathlon : la qualité est vraiment meilleure mais les vendeurs sont aussi nuls d'un coté que de l'autre :lol: [/color]
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut a tous pour un site j'ai trouvé sa http://www.intersport.fr/e-commerce/control/category/~category_id=VEVT0002/~pcategory=VEVT si non je pence que le summit est mieux équipé que le 8.2 et je trouve que les look est mieux :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"best_rider_77" disait:
si non je pence que le summit est mieux équipé que le 8.2 et je trouve que les look est mieux :wink:
J'ai le catalogue DKT hivers 2007. Le nouveau 8.2 est bien mieux équipé que le Summit: Shifter et transmission X9, Juicy 5 et paire de roue mavic XM317 sur moyeux Formula. Et pour le même prix. Après ta droit au SAV DKT: pièces cassées égalent la plupart du temps pièces changées voire upgradées!!!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"MadRider974" disait:
"best_rider_77" disait:
si non je pence que le summit est mieux équipé que le 8.2 et je trouve que les look est mieux :wink:
J'ai le catalogue DKT hivers 2007. Le nouveau 8.2 est bien mieux équipé que le Summit: Shifter et transmission X9, Juicy 5 et paire de roue mavic XM317 sur moyeux Formula. Et pour le même prix. Après ta droit au SAV DKT: pièces cassées égalent la plupart du temps pièces changées voire upgradées!!!
a oui escuse moi je suis entiérement d'accord avec toi j'étai resté sur le [size=18][/size]8.1 [size=12][/size] :oops:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"best_rider_77" disait:
a oui escuse moi je suis entiérement d'accord avec toi j'étai resté sur le [size=18][/size]8.1 [size=12][/size] :oops:
Effectivement, comparé au 8.1, le Sumit fait un poil mieux avec sa fourche. Ceci dit, chez DKT, en négociant l'upgrade, il y a moyen de mettre, sur un 8.1, une reba en échange de la Tora (bien m......) mais bon on revient presque au tarif du 8.2.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in