dedebiker
dedebiker

inscrit le 26/4/07
4 messages
salut Comment vous trouvez le iron horse yakuza sohon bucho 2007 ? Si quelqu'un l'a, il peut me dire comment le cadre réagit en DH sur les sauts et tout ... y a casiment personne qui la donc avant de claquer 2000? pour un bike je voudrai avoir des avis. Merci http://content.mtbr.com/images/Tradeshow/13/281/prodimg5.jpg[/img]
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"DRANEM" a la gamme au dessus ! Envoie lui un MP. Perso j'aurai bien pris le yakuza mais il était trop petit pour moi :lol: Il est super bien équipé pour ce prix, il a une belle gueule et il est rare ! Après niveau performance, j'en sais rien
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
un conseil laisse tomber on en trouve plus aucun et tu auras aucune chance d'en trouver roll alors va plutôt reserver le kumicho de 2008 à 2199 euro avec un meilleur équipement wink

http//www.electr-on.com/catalog/product_info.php?products_id=1224
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai le yakuza kumicho 2007 qui marche du tonnerre en saut il se comporte tré b1 mais je vais changé pour le 2008 car il et tro bo par contre le truk kon c ke les jantes sont vrement pourrie en 5 sorti je les é pulverisé mais en tout ka le cadre et hyper costaud!
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
sinon pour 2295 ? tu peut prendre le specialized big hit 3 2007 chez ton vendeur specialized :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ou bien pour 1700? le kumicho (plus au de gamme que le sochon busho) de 2007 garanti 2 ans... Contacte moi si tu ai intéressé.
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"natha70" disait:
moi j'ai le yakuza kumicho 2007 qui marche du tonnerre en saut il se comporte tré b1 mais je vais changé pour le 2008 car il et tro bo par contre le truk kon c ke les jantes sont vrement pourrie en 5 sorti je les é pulverisé mais en tout ka le cadre et hyper costaud!

cadeau ca pourrais t'intéresser je pense vttfreeride.com dans le peu que j'ai compris sinon c'est les wtb (laserdisc DH) qui étaient monté en jante sur le tien, parceque si c'est ca t'as du y aller a la bourrin pour les péter les miennes ont pas bougées

natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
ben moi j'ai reussit a les ruinées surtout la jantes arriere 3 sorties et y avai des plats de partout!!mais sinn le reste du bike sa a pas bouger
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
si je ne me trompe et je ne crois pas quand tu as un vélo neuf les jantes le sont aussi et, en gros , elle ce forme sur les premiéres sorties et donc les rayons ce détendent ce qui fragilise le cerclage, c'est pour ca que la plus part du temps quand tu as des nouvelles jantes les fabricants te dise de les faires révisé au bout d'1 ou 2 sorties pour faire retendre les rayons aprés c'est a confirmé il me semble que ca marche ainsi
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
a ouais ta raison sa peut marcher!merci du conseil
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
"Arthuro" disait:
Ou bien pour 1700? le kumicho (plus au de gamme que le sochon busho) de 2007 garanti 2 ans... Contacte moi si tu ai intéressé.

à ce prix tu le fais neuf ou d'occase?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ce n'est pas moi qui en vend et d'occaz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 05/04/2008
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
http://www.ironhorsebikes.com/bikes/yakuza/yakuza-kumicho.php#
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in