the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages

Bonjour à tous Bah voila je voudrais m'acheter un new bike et sur un site qui est: peppl.com il y a un spad qui ma l'air pas trop mal mais je sais pas ce qu'il vaut (le cadre si il peut etre bien ou pas ?) donc je voudrais avoir vos avis et savoir comment il me l'envoye, enfin dans quel état si il faut que je le monte moi même ou pas ? voila un lien du vélo : peppl.com merci à tous de vos réponses ! et bon ride

the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
il y a personne qui veut m'aider ?! :cry:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Il al'air plutot pas mal ;)
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
ouais vu l'équipement je me di qu'il est bien mais je sais pas se que vo le cadre et les roues
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ca ma l'air d'etre un bon spad, mis a part les pneus :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
oué mais à mon avis , la molette de réglage de la argyle doit toucher le downtube! :?
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
on en a parler sur un autre post, je sais plus lequel, il nous on dit que oui mais qu'il avais modifier ca pour la serie... a vérifier
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
bon alors voila j'ai envoyer un mail a peppl.com et ils m'ont répondu: [Bonjour, Concernant le cadre il est en Crmo 4130, c'est un materiaux qui a fait ses preuves dans le Dirt et Street, les equipements sont de marques avec deja une notorieté. Rock shok, Avid, Try-all. Pour les photos, nous avons celles de la News, que je te joins dans le mail. Nous avons effectivement sur le 1ere prototype nous avons eu un petit probleme avec la molette de reglage qui a ce jour reglé. il nous reste toujours ce modèle en stock, Si tu es interessé par celui ci je peux te le proposer a un meilleur prix. tiens nous au courant. bonne journée peppl] / donc apparament le problème avec la douille de réglages de l'argyle est résolu et je voudrais aussi d'autre avis si possible merci et bonne année à tous
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
et c'est quoi son meilleur prix ? :D Parce que les équipements sont pas mal lol
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il est vraiment bien...il vaut 1000? et il est pas banal
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
pour sont prix il est bien équiper
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
moi je me méffirai (désoler d'etre rabat joie) car c'est une marque qui n'a pas encor fait c'est preuve bon ride
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Oui mais bon toutes les marques n'était pas du tout renommé a leurs débuts...alors bon....au moins les périphs sont bon....et puis il y'en a pas beaucoup qui roulent...il y'en aura pas a tout les coins de rue...ça c'est cool :wink:
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
"rider_13410" disait:
moi je me méffirai (désoler d'etre rabat joie) car c'est une marque qui n'a pas encor fait c'est preuve bon ride

sur le site ils disent sa : [Afin de mettre au point le http://dirt, nous nous sommes associé au bureau d?études K-124 qui développe les marques 24 Bicycles ou Stone Edge afin de proposer un produit avec une géométrie adaptée et une qualité incomparable. Ce cadre entierement en 4130 CrMo conçu pour le Dirt et le Street vous permettra de débuter et/ou de progresser jusqu?au meilleur niveau. Le choix et la qualité des équipements ne sont pas en reste par la présence des composants Try All, de la fourche Rock Shox Argyle 318 et des freins Avid Juicy 3.] donc voila je pensse que ces du bon voir du très bon matos!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in