crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
Bonjour à tous. Salut comment vous allez ici? Je crée ce nouveau post car j'aimerais acheter un nouveaux compagnon de terrain. Voila le mien étant un Décathelon 26'' limited étant de venu trop vieux (il fonctionne encore très bien le bougre). J'ai décidé de tâtonner un peu le monte de la descente et du freeride. (un VTT très polyvalent et assez joueur). Je voudrais que vous me conseillez sur certain type de vélos sur qui j'ai flashé. Si vous pouviez me transmettre les prix. voici la liste. Spécialized: -Demo 7 II -Demo 7 I -BigHir FSR II -BigHit FSR I -BigHit GromHit 24' Je vous remercies de l'aide que vous pourrez m'apporter. Jonathan.
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages

tien pour les prix tu peux regarder la velovert.com :D

crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
Je te remercie je viens de trouver un bon compagnon de terrains. Quand pense tu?? Specialized "Hardrock Pro Disc. Merci
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
en effet sa n'a rien a voir avec les vtt que tu proposais au debut :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
je pense que dés qu'il a vue le prix des monstres sa la calmé mais bon un Hardrock pro disc sa marche quand méme bien tout dépend de ton niveau
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
vu le prix des monstre sa en a calmer plus d'un a mon avis :lol:
crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
ouais c'est vrai j'avoue ! ! De plus j'ai d'autre dépense à côté comme ma voiture. Donc en voyant les prix :3000 euros gallups (sa fait un sacré troue dans le porte monnai). :shock: Mais bon de plus ces VTT sont surtout fait pour la montagne et la descente. je cherche juste un VTT plus polyvalent que celui que j'ai en ce moment pour pouvoir rider. Mon niveau est moyen ce qui ne m'empêche pas de rouler sur des kilomètres environs 40 km par sorties a raison de 2 voir 3 sorties. Il y a aussi des bosses et des descentes à enchaîner. Les équipement que j'ai surtout besoin ce sont les freins à disque et la fourche bien suspendu. Donc c'est vraie je n'es pas envie donc de mettre tous dans un vélo de descente. Voila. Jonathan
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
oué 40 km avec les vélo que tu propozé tu pouvais déja oublié,entre 17 et 20kilo a trainé sa fait lourd,sinon le hardrock est un bon petit vélo avec lequel tu poura continuer a rouler en rando tout en t'amusant en descente(sans non plus te prendre pour barel :P,mais ya déja de quoi se fair plaisir pour un budget réssonable )
crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
Merci à toi ! ! C'est quand je te parle de freeride que sa te gène. En fait j'emploie ce terme car je n'est pas de discipline privilégier. Dison que n'importe quel obstacle je le prend je suis libre que ce soit si bien une descente étroite et abrupte en terre que ce soit des trottoires assez haut, que se soit des partie de foret plus qu'abandonner. par exemple cette après-midi je me suis fait un petit circuit libre an foret et chemin plus que sale (fonte du verglas et du gel). que ce soit en ville avec des descente d'immeuble, escalier. tous les endroit ou je peu passés je passe. Bien entendu tout en gardant le bonheur que peu apporter le VTT. Le club ne me tant pas trop je trouve sa trop droit j'ai besoin de voir ailleurs et dépasser les limites. Jonathan.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in