PARAZIT
PARAZIT

inscrit le 21/12/07
2 messages

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez du cadre de ce vélo(mongoose.fr le cadre) Est il bien pour débuter? Peut on mettre une fourche d'un vélo de 10/12ans? Combien sa me coutera en plus pour pouvoir rouler?(guidon selle dérailleur frein(un seul mais plutot a lavant ou a l'arriére?),......)et en prenant le bas de gamme. Et surtout a combien peut on le trouver en occasion?(on m'en vend un mais c'est pour avoir un ordre de prix) Merci d'avance.[/url]

Message modifié 2 fois. Dernière modification par PARAZIT, 21/12/2007
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
:lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
:lol: :lol: :mrgreen:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"fifou_1" disait:
:lol:
Pourquoi tu rigoles ? Bon, oublie ! Donc je te deconseille d'acheter un vélo de 10/12ans, si tu n'as pas ... 10/12ans :lol: Achète plutot un velo à ta taille et qui a fait ses preuves ! Genre commançal maxmax => 350 euro (ou moins)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
sinon tu as un giant stp environ 500 E parfait en dirt, street et park meme un peu descente ( selon sa fourche )
PARAZIT
PARAZIT

inscrit le 21/12/07
2 messages
non enfaite j'ai 16 ans et un gars me vend son cadre car il en a un nouveau mais je veux ps mettre plein de tunes la dedans.(il me le vend 90e c'est honnete?)et je voulais savoir si on pouvait mettre une fourche de vélo 24" car je veux pas démonter le vélo que j'ai en ce moment.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
euh... 1 fourche d'un bike de 24 " c'est pas 1 fourche de velo d'enfant ! cela peux mais il y a aussi des bikes de 24" pour que ca soit plus maniable ( spe. p.grom ) !!
PARAZIT
PARAZIT

inscrit le 21/12/07
2 messages
Ok donc sa passe? Et c'est un bon prix pour ce cadre?est-il bien pour débuter? (Je connais rien du tout)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
perso j'achèterai pas sa mais c'est vrai que a 90? tu aura pas grand chose même en occase ,mais si c'est pour tout changer aprés il vaut mieux mettre un peu plus cher et tu pourra le garder beaucoup plus longtemp. Regarde en occase ya plein de site avec des occase (velovert, troc-velo, VTTfreeride...) et pour le frein normalement c'est l'arriere ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in