bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
bonjour je voudrais m'acheter un cadre da-bomb xlr_8r et je voudrais avoir un peu plus d'information sur les taille en pouce , si il y a une plus grande diference de taille entre 14" et 16" ? merci d'avance et désoler pour les faute :roll:
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
le 16" est bien pour tout, bon nulle part, jamais mauvais si tu t'orientes vraiment dirt, 14", mais c'est tout petit j'ai roulé un 16" pendant 1an, satisfait, mais sans plus à l'image du bike quoi, bien, sans plus apres, il est bien construit, costaud, rigide les bases sont un chouilla longue je trouve, mais le tube supérieur reste court, ce qui compense pas mal c'est la misere pour le mettre en single sans se faire chier le tube de direction du 16" es tun peu long, ce qui amene le guidon assez haut j'ai roulé quasiment tout le temps avc 1 dj en 100mm, mais au final, c'est avc une fourche en 130 (genre z1) que la géométrie et la conduite sont le plus homogène apres, niveau prix du neuf, c'est pas un mistère, ça reste un des moins cher, et je pense le meilleur rapport prix/qualité des cadre à moins de 450? je sais pas où tu compte l'acheter, mais j'avais pris le mien à lyon (en VPC) chez loisirs-vtt, ils sont tres efficace et serieux, tout a été fait par tel, envoyé les cheques par la poste, reçu le vélo en moins d'1 semaine, et les mecs sont de bons conseils
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
bah moi j'aurais voulu l'acheter sur chaine réaction cycle il est a 160 a pe prés donc voila mais vu que j'ai pas beaucoup de budget je verais
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cest un tres bon cadre je lai deja eu en 16 pouces et je fesais du freeride et il a jamais broncher a la fin je fesais plus de street alors jai changer pour un atomlab...erreure je lai casser en 1 moins donc je vien de me recommender un xlr8r 14 pouces noir pour faire du street dirt sa sera tres bien car meme le 16 etait quand meme bien en street donc et oui mais aussi je le commende sur crc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in