Salut, je chercher un vélos de slopestyle pour un prix maximum de 1400? mais je ne sais pas quelle marque propose se genre de bike, pouvez-vous m'aider? merci
voila le lien !!
"jo29stp" disait:mais çà va le furious à 180mm à l'arrier on le dit destiné au slopestyle mais bon 180mm... sinon tu as un deuxieme vario à 1799? et donc comme déjà dit le kona bass! sinon il y a des cadres; corsair, atomlab (va en sortir un: le trailking ss) , versus va aussi en sortir un, le transition double, duncon atika, mac mahone kingdom, spank? ( parce que aussi 180mmya le kona bass super bien equiper a 2250 ? le [u]commencal furious
"jo29stp" disait:un peu gros le session-kona bass -commencal furious -transition double -cannondale prophet mx -banshee wildcard -specialized [size=18]sx trail[/size] -vario core -nemesis project -trek session
"fabienride88" disait:ben ça va le bottlerocket n'a "que" 140mm de level à l'arrière!transition bottlerocket et commencal furious perso je trouve que c'est un peu gros pour du slope après tu fais comme tu veux( le prix aussi est beau
)
"erwan27" disait:le bottle rocket c'est 1550? [size=7]le cadre+amortisseur [/size]ah ouai il est simpa celui la!
inscrit le 26/5/07
71 messages