Bonjour deja je m'escuse si il y a deja des post pareil mais lire 1 par 1 les 3500 resultats de la recherche, c'est long.
Donc, ma question est :
Je devrais mieux prendre un absolut maxmax ou un giant stp1 car J'ai regarder dans les test, il n'y en a aucun de 2008, donc j'aimerais avoir vos avis sur chacun d'eux, mon budget est plutot( très) limité comme vous pouvez le voir en voyant mes choix, je pratique plutot le dirt que le street, j'aimerais avoir un bike polyvalent, maniable, pas une enclume, et de petite taille etant donner que je mesure environ 1m60 et que je continue de grandir.
Pouvez vous me dire ce qui risque de cassé comme piece; pour info: avant j'avais un dkt 5.0 mais l cadre c'est fendue, sinon bah c'est tout, j'ai un niveau moyen, j'essaye un peu les rotations au sol et quel figures tranquilou ( one foot, tabletop, manual, enfin les bases, mais je vais surement vite evolué car jusqu'a maintenant j'était contraint par mon materiel.
Merci de vos reponses
ps: si vous connaisez un autre bike a moins de 500 euros dites le moi.
ps2 : je suis aussi ouvert a l'occasion mais n'éyant rien trouver de concluant....
inscrit le 28/5/07
1171 messages