baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
Bonjour à tous, je cherche un nouveau VTT, j'en fais depuis peu de temps mais je compte m'y mettre sérieusement donc je recherche un VTT qui tienne la route. Je compte faire des ballades VTT, mais aussi un peu de randonée un peu plus musclé et quelques descentes sympa(pas de DH non plus). J'ai un budjet qui avoisine les 2k? mais je ne trouve pas mon bonnheur donc si vous connaissez des modèles de vélos dans ces prix là qui pourrait convenir à ma pratique je vous écoute.
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
salut semi rigide ou tous suspendu?
baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
arf oui j'ai oublié de préciser ! Je recherche plutôt du FS, mais si vous connaissez un bon modèle de semi-rigide vous pouvez me le montrer !
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
moi je te conseillerai alor un stumpjumper ou un pitch de cher specialized il ont un super rendement sont super jolie (a mon gout) et a des prix imbatable ayant tester les deux il marche du tonere!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"baazar" disait:
J'ai un budjet qui avoisine les 2k? mais je ne trouve pas mon bonnheur donc si vous connaissez des modèles de vélos dans ces prix là qui pourrait convenir à ma pratique je vous écoute.
Bah, une préférence pour une marque en particulier? Car un TS à 2k?, il y en a pas mal. Un TS en maxi 140/140 serait idéal (a maon sens) pour ce que tu souhaites faire; genre - Giant: Trance X, Reign - Specialized: Stumpjumper FSR, Pitch - Kona: Dawg - Cannodale Prophet, Rush ... - Canyon Nerve ES ou AM - Mondraker: Factor - Trek: Fuel - DKT: 9.2 Bon c'est sût après faut comparer qualitativement tout ça, c'est pas facile.. surtout quand on a un appréhension vis à vis d'une marque, des préjugés... Le Canyon Nerve AM 7 est un excellent compromis qualité/prix
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
sinon je crois que fifou-biker vends un meta qui est tres bien est pas cher :wink: regarde les peties annoce mais juste une question conne mais 2k?sa represente quoi? :oops:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Paradise_Rider" disait:
sinon je crois que fifou-biker vends un meta qui est tres bien est pas cher :wink: regarde les peties annoce
A oui j'avais oublié les commencemal.. avec ler meta 5.5 ou 4
"Paradise_Rider" disait:
mais juste une question conne mais 2k?sa represente quoi? :oops:
k = kilo = 1000
baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
2k? = 2000? :wink: Pour les spe et Giant j'aime pas leurs cadres alors quel que soit la qualité du vélo c'es non ^^ Kona j'ai pas de revendeur prês de chez moi et j'aimerai acheter directement dans un magasin, donc c'est non, comme pour le canyons(je sais bien que niveau rapport qualité prix c'est les meilleurs mais comme je suis pas un pro de la mécanique je préfère avoir un SAV solide). DKT j'aime pas non plus, faut que je regarde mondraker/cannon/Trek. EDIT: le site de mondraker n'est pas à jour, ç'est la gamme 07 affichée. Pour l'instant mes préférences vont au meta 5.2 et fuel ex 8.0 mais comme le meta est moins cher...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

Regarde du coté de chez Ghost avec : starbike.com starbike.com starbike.com a+

baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
Les ghost ont l'air sympa aussi mais le magasin est pas à côté de chez moi :/ donc je pense que la réponse va être négative. Et sinon que pensez de la gamme Cube ?
baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages

Pour l'instant j'hésite entre le meta 5.2, et les cubes suivants: cube-bikes.de cube-bikes.de Le modèle k18 à chaque fois :wink:

baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
UP
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ni l'un ni l'autre ....prend mon Mondraker foxy je le lache pour 1000? 8) 8) 8) Va voir mon test sur le site +++ :P
baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
Je n'achète pas d'occasion =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in