sma.x
sma.x

inscrit le 9/9/07
6 messages
salut à tous, je suis sur le point de changer de vélo et pour l'instant leradical est le vlo qui me parait le mieux pour moi : je veux un vélo pour faire du DH (course régionales et coupe de france) mais assez polyvalent pour pouvoir faire de l'enduro (gros enduro, type méga ou enduro series). donc Je voulais l'avis de personnes qui ont roulé avec, et savoir sa correspond à ce que je veux, sachant que je risque de le monter en simple té(66 ou totem) et un peu light, vers 16,5kg. Si jamais vous avez d'autres idées de bike dites le moi. merci d'avance pour vos réponses
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tu compte prendre le modèle a 3099? avec la boxxer race?? Sinon c'est un très bon vélo pour la Dh!! Avec une totem, c'est mon rêve!! Après pour l'enduro...je pense qu'il y a mieux, parce que pour monter, bah il pompe quand même!!! Demande l'avis de quelqun qui roule dessus, mais il n'y en a pas énormement!! Ps: j'ai fait une journée de DH avec le radical
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
j'espere que tu fais pas + de 60 kg et que tu n'est pas trop bourrin sinon tu vas passer ton temps en sav :?
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Slt , je n' ais fait que le voir mais il est magnifique !!! j' ais eut l' occasion de discuter avec un gas de chez sunn qui roule dessus (( competition a bon niveau ... )) et il disait que pour l' enduro sa restait faisable mais hard quand meme . Bien sur pour la dh il le trouvait parfait ! bon ride !
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Je te proposerais un 6.6 ss (intense) Il sera très à l'aise en DH grace à ca géométrie et restera polivalent si monté en double plateau + une simple t style totem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in