YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
Voila noel approche et je vais m'acheté un vélo avec l'argent du papa noel sauf que j'hésite entre deux modèles le yakuza aniki ou le vario bomba (http://www.vario-bikes.com/new//index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=24&category_id=13&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=64 je voudrais donc savoir lequelle est le plus adapté pour la pratique du freeride?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hiron hors directe le bombe c'est un enduro ( je croit ) et le aniki ba je le connais pas trop il y a un posseceur de aniki sur le forum demende lui quelque truk :wink:
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
d'acc mais vu que ce vélo date de 2007 est-ce que iron horse en fait encore ou alors il faut que je trouve le venduer qui en a encore en stock?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
je pence plutot cherche un vendeur qu'il la....2008 arrive à grand pas [ bientot mon perp :lol: :twisted: ] :roll:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
en tan que pocésseur de Iron Horse tu te doute pas que je vais te le conseiler :lol: méme si le vario semble pas mal :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
j'ai un vario ... mais je te conseille le ironhorse car je trouve ses velos vraiment bien ( mais j'ai essayé que les gros dh) apres le vario que tu montres ne me plait pas car la façon donc l'amortisseur est fixé est un peu bizarre. et les equipements sont pas top +1 pour le ironhorse (en plus il est moins chere et plus joli)
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
merci de vos réponses grace à vous mon choi est fait reste plus qu'à trouver le revendeur iron horse du coin :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in