keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a vous voila je voudrais savoir si un de vous connaissez dans votre région un mag qui a encore un maxmax 2007 en stock et qui fait de la vpc ou si pas trop loin de ma région la loire je peut me déplaser .il me le faut trop ce bike mais j'ai pas mal chercher dans plein de mag donc voila a plus de stock donc ben ci vous connaissez un mag qui en a encore ca serait cool merci a vous
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/8/07
25 messages
bah je crois que le maxmax superteam(donc en vert) a la même géométrie mais je croi c'est à confirmer!! IL sort dans une semaine normalement.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
alors le maxmax superteam reprend la cadre du max max de l'an dernier.donc la même geometrie.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oui mais en fait c'est l'emsemble que je veu et oui je suis chiant mais en noir mat il pète donc :cry: sinon trouver un site en engleterre qui le vend mais bon commander un bike en angleterre san connaitre le mag chaud non???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in