Bonjour les djeunes!javascript:emoticon('
')
Cool
Je suis un vieux! Et je n'y connais absolument rien du tout!javascript:emoticon('
')
Crying or Very sad
Mon fils va avoir 11 ans dans 7 mois et va rentrer au collège, il veux un VTT, il parle de Dirt??, ce vélo doit lui permettre de faire du VTT au collège, le même vélo pour la descente, le trial et le cross. Dans le coin bcp de gamins font des sauts avec leurs vélos.
Je pense mettre autour de 500 euros.javascript:emoticon('
')
Shocked
Qu'est-ce que je lui achète? En neuf! Je ne sais pas si je serai capable de contrôler l'état d'un occasion.javascript:emoticon('
')
Sad
le gamin dit qu'il faut bien voir la fourche, qu'elle soit solide et avec suspension. Des freins à disque semble s'imposer.
Il est plutôt petit pour son âge. Les élèves de 6ème ici ont des vélos avec des pneus de 26pouces, est-ce trop grand pour lui? Mais il va grandir??!javascript:emoticon('
ops:')
Embarassed
Que me conseillez-vous?javascript:emoticon('
')
Confused
Comment je vois qu'une fourche est de bonne qualité? Quelles marques? Différence entre freins à disque mécaniques et hydroliques?
J'ai pas mal regardé sur votre forum mais c'est très technique et peu compréhensible pour moi! Alors j'ai besoin de conseils simples et éclairants!!javascript:emoticon('
')
Cool
merci et bien à vous
Matjavascript:emoticon('
')
Smile
inscrit le 10/12/07
2 messages