ganmat
ganmat

inscrit le 10/12/07
2 messages
Bonjour les djeunes!javascript:emoticon('8)') Cool Je suis un vieux! Et je n'y connais absolument rien du tout!javascript:emoticon(':cry:') Crying or Very sad Mon fils va avoir 11 ans dans 7 mois et va rentrer au collège, il veux un VTT, il parle de Dirt??, ce vélo doit lui permettre de faire du VTT au collège, le même vélo pour la descente, le trial et le cross. Dans le coin bcp de gamins font des sauts avec leurs vélos. Je pense mettre autour de 500 euros.javascript:emoticon(':shock:') Shocked Qu'est-ce que je lui achète? En neuf! Je ne sais pas si je serai capable de contrôler l'état d'un occasion.javascript:emoticon(':(') Sad le gamin dit qu'il faut bien voir la fourche, qu'elle soit solide et avec suspension. Des freins à disque semble s'imposer. Il est plutôt petit pour son âge. Les élèves de 6ème ici ont des vélos avec des pneus de 26pouces, est-ce trop grand pour lui? Mais il va grandir??!javascript:emoticon(':oops:') Embarassed Que me conseillez-vous?javascript:emoticon(':?') Confused Comment je vois qu'une fourche est de bonne qualité? Quelles marques? Différence entre freins à disque mécaniques et hydroliques? J'ai pas mal regardé sur votre forum mais c'est très technique et peu compréhensible pour moi! Alors j'ai besoin de conseils simples et éclairants!!javascript:emoticon('8)') Cool merci et bien à vous Matjavascript:emoticon(':)') Smile
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
salut, et bien pour toutes ces caracteristiques, iln'y en a pas beaucoup. je te conseille un specialized Pgrom, cependant, il en 24" et 699? mais vraiment peu de vélos sont dans cette fourchette de prix.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages