grandlouis
grandlouis

inscrit le 30/11/07
9 messages

salut, à tous je viens d'aller faire un petit tour sur chain reaction cycles et a ma grande suprise leur stinky son en réduc ce qui fait que le stinky est a 1350? et donc a 1461? ou 1400? selon le transporteur avec les frais de port!! Mais je voulais savoir si leurs tailles (xl-m...) corespondent a qqch de courant vu que la taille en pouce me semble faible le lien : chainreactioncycles.com

biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
ben nan les tailles c'est a peu pres sa :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
pour les tailles chez kona 16" ça équivaut a du M... sinon c'est une super bonne affaire.... n'hésite pas
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut , je sais que ce n est pas en francais , mais dans la partie geometry tu as la ligne"frame sizes"(taille de cadre),tu trouveras les corespondances que l on retrouve chez nous(S,M,L,XL). :D
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages

C'est une bonne affaire je vais m'en acheter un :D Mais sa corespond pas dutout a ce qui est marqué sur ce topic^^ vttfreeride.com

grandlouis
grandlouis

inscrit le 30/11/07
9 messages
oui, mais la la taille de xl est de 16.5" alors que normalement elle est de 19" et je voulais savoir si je prenais le XL( je fais 1M84), j'allais pas me retrouver avec un velo taille small, mais la taille en pouce depend peu etre de la geometrie du cadre
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"grandlouis" disait:
oui, mais la la taille de xl est de 16.5" alors que normalement elle est de 19" et je voulais savoir si je prenais le XL( je fais 1M84), j'allais pas me retrouver avec un velo taille small, mais la taille en pouce depend peu etre de la geometrie du cadre
Oue mais si il t'arrive l'inverse^^ J'ai regardé sur le site officiel de kona c'est les memes mesures que sur le site :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in