El_Mout
El_Mout

inscrit le 8/12/07
2 messages
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un prochain achat. Mon VTT actuel : Lapierre pro alu sl 2006. Je voudrais m'acheter un VTT tout suspendu, typé XC, et j'ai dèja pré-sélectionné quelques que modèles qui me plaisent, mais n'hésitez pas à me conseiller d'autres modèles (liste non exhaustive....) : Lapierre pro race 500. Giant Anthème 1. Orbea oiz carbone 3. Budjet : 3 000 ? Pratique : 2 à 3 fois / semaine (env. 3 000 km/an) Région : Poitou Charente Merci de me faire toutes vos remarques
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
pour moi l'un des meilleurs est le rocky mountain element 50
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"LiMe_" disait:
pour moi l'un des meilleurs est le rocky mountain element 50
je le penssai plus chere mais si il est a moin de 3000? +1 ou un de ces deux la http://www.canyon.com/_fr/vtt/equipement.html?b=143#equipement http://www.canyon.com/_fr/vtt/equipement.html?b=1#equipement
El_Mout
El_Mout

inscrit le 8/12/07
2 messages
Salut Le vitus j'accroche moins le look, puis il est moins bien équipé. En revanche les 2 Canyon vallent le coup ! Ce qui d'ailleurs n'est pas pour arranger mes affaires car ça augmente mon indécision, et ma liste de prétendants ... Si d'autre on des remarques sur les vélos que je cite dans mon 1er message, et donc sur les canyon ... :roll:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
ta regarde le rocky mountain? en plus comme il est pas pile a 3000 tu peux t'acheter des fingues et chaussures et pedales autos
El_Mout
El_Mout

inscrit le 8/12/07
2 messages
Ouais j'ai regardé le Rocky Montaine, niveau look c'est pas mon préféré ... Mais effectivement il n'a rien de moins que les autres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in