new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
voici mon nouveau ptit joujou,enfin fini avec : Cadre: ns suburban fourche:manitou sherman pedalier: stolen cintre/potence: hussefelt frein:oro roues:spank selle/tds: sdg pneus: bontrager bientot remplacés par des tioga fs 100 voila voila :) http://img525.imageshack.us/img525/1750/dscf0231sh8.jpg il est ultra maniable,c'est un faux bmx en fait :lol: non,serieusement,il est vraiment super,domage qu'il ne fasse pas beau ces temps ci :cry: a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par new rider33, 16/12/2007
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

Jolie , je verai bien une p'tite couronne verte a la spank :wink: eastproshop.com les pneus la sont super lourd et la gomme sans va aussi vite, que le temp qu'on met à dire le prix :lol:

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
j'ai les fs100 la semaine prochaine :) sinon pour la couronne pourquoi pas,en tout cas mon prochain achat est soit un moyeu axe de 10 boulonné en single speed soit un freecoaster,enfin si j'en toruve un corect qui n'a pas besoin d'etre reglé tout les jours
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"new rider33" disait:
j'ai les fs100 la semaine prochaine :) sinon pour la couronne pourquoi pas,en tout cas mon prochain achat est soit un moyeu axe de 10 boulonné en single speed soit un freecoaster,enfin si j'en toruve un corect qui n'a pas besoin d'etre reglé tout les jours
ué ya qu'un freeco qui marche bien !! chainless :lol: moyeu boulonné prend un revell , on peut mettre un pignon 9dents dessus
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
moyeu last 8)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"bikerfr59" disait:
moyeu last 8)
il est beau , lourd , et assez cher
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
il est plus que beau ^^ et le prix c'est le même que le npj ...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Au prix la vaut mieu prendre un pro 2 au moin tu c pourquoi tu paye , le poids !! et la garanti :p (qui a fait c'est preuve )
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
bon et a par ca vous en pensez quoi du montage, niveau couleur ca va ? :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"new rider33" disait:
bon et a par ca vous en pensez quoi du montage, niveau couleur ca va ? :)
Perso j'aime bcp , jaurais du avoir le cadre la si javai pas pris le candida !! :wink: Et jai la meme selle pour les bus xD sinon 2/3 perif a changer pour rajouté de la couleur et il sera encore plus vivant !!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
enleve deux trois entretoises endessous de la potence et mets les au dessus, pour avoir autant dentretoises au dessus qu'en dessus, ca sera moins moche^^ sinon le reste du velo est niquel, jaime beaucoup, ptete juste la selle un peu grosse menfin on va pas chipoter
Ganja
Ganja

inscrit le 29/11/07
10 messages
je suis d'accord sur le fait de passer quelques entretoise en dessus de ta potence , non pas pour le look mais plus pour le confort car celle ci remonte enormement ton guidon et rendent les rotation dur a lancer ( enfin c'est ce que moi je ressent avec un guidon trop haut ) voili voilou ^^.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Super montage !!! couleur bof, mais c'est originale !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Dans l'ensemble il est bien beau ! Quelques petits point qui me chagrine : les entretoises sur la potence , coupe ton pivot ou repartit les entre le haut et le bas ! La selle fait un peu trop grosse , mais bon c'est le prix a payer pour le confort et pouvoir catcher ! Et un ou deux rappels du vert ne ferait pas de mal :wink: a+
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
avec une couronne verte et des grips vert je pense que sa renderai mieux
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"-rider39-" disait:
Dans l'ensemble il est bien beau ! Quelques petits point qui me chagrine : les entretoises sur la potence , coupe ton pivot ou repartit les entre le haut et le bas ! La selle fait un peu trop grosse , mais bon c'est le prix a payer pour le confort et pouvoir catcher ! Et un ou deux rappels du vert ne ferait pas de mal :wink: a+
bah peut etre qu'il veut un poste de pilotage haut et que si tu coupe ou repartit bah le poste sera forcément plus bas !
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
oui oui,c'est bien pour avoir un poste de pilotage plus haut que j'ai mis toutes ces entretoises mais a vous entendre c'est trop moche :? :lol: bon on va oir tout ca pis jpense que c'et surtout une question d'habitude
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
achete un cintre releve sa sera moin moche que les entretoise :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
bah le hussefelt il fait deja 50 mm de rehaussement :?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ué mais bon il est moche :s , est quand on le voit on dirai qu'il n'est pas relevé , si tu veu pas de 22.2mm tu peut prendre les stone edge en 25.4 il sont releve de 90mm
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ca y est je l'ai rabaissé bon je n'ai pus le tester qu'au sol: je perd pas trop niveau rotation ,les 180 au sol sont pareil,mais faut plus tirer pour les 360tailtap jmentraine pas mal au tailwhip au sol,enfin a faire le plus grand tour possible avec le vélo,avant il revenait presque a ma gauche(je le lance a droite) mais la j'ai l'impression qu'il part moins loin :? c'eest possible que je change de poste de pilotage pour un 22.2 et cintre ultra relevé genre animal de bobyyy
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bobyyy a un Aktarus sur une potence Animal. :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
et ca vaut combien a peut pres un poste de pilotage comme le sien ?
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
dans les cent euros normalement.potence vers les 60 euros et ceintre 40 je crois
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
60 ? la potence ?? ah ouai quand meme ... vais ptetre rester avec mon hussefelt en fait xD