rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bonjour, Je souhaite changer mes durites sur une paire de K24 et je voulais savoir si le kit hope " pour tous les freins" été compatible pour mes k24 ( avec tous les acessoires ) Merci pour vos reponses car j'ai un tres bon prix pour ce kit mais je veu etre sur que ce soit compatible avec mes freins
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
sinon il ressemble a ca le kit hope http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/04/0712040743561750368.jpg merci
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut,on dirait qu il y a tout ce qu il faut,si ils disent compatible avec tout les freins c est que ca doit etre bon(si ca se concretise tu mets des petites news sur les effets produits).
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
yes ca marche mais sinon y'a d'autres avis de "j'ai deja acheté ca pour mes oro" ?? :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Salut, je désirerai faire exactement. Peux tu mettre des photos du montage à présent? Satisfait? Où les as tu trouver et à quel prix? Le montage a était simple? Merci de me répondre :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Les durites n'ont pas encore été achetées.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
60? les 2 kits from USA :D mais je l'ai pas encore commandée je regarde la compatibilité avant je te tiendrai au courant
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ok tiens moi aucourant si tu commande
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
c'est bon j'ai commandé mon kit, faut maintenant attendre 1 semaine pour que ca arrive :cry: puis montage, test et photos bien sur :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
rah mince! J'aurais bien pris une paire avec toi pour diminuer les frais de port... J'attend avec impatience les photos.... Une adresse du sit ou tu les a commandées?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages

dsl pour les frais de port je peu pas les diminuer ca vient d'ebay et le vendeur veut pas ( un pote voulé en prendre a vec moi aussi ) Sinon voici le lien y'en a encore cgi.ebay.fr par contre si tu lui commande faut que tu lui dise de les declarer avec une valeur inferieure à 20$ sinon tu vas payer des taxes :wink: Dit moi si tu les à commandée !

BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Bien une fois que les aura monté, tu me dira ce que tu en pense! Puis si tu le veux bien, j'aprécierai que tu les commande pour moi, car j'ai jamais fréquenter e-Bay, puis je t'enverrai un chéque du montant de l'achat avec un petit bonus pour toi.... Si tu le veux bien et que les durites sont bien.... ps: je viens de voir que tu es sur bordeaux... Bien moi aussi! (fac de bordeaux1) Alors comme cela je pourrai venir voir ca de plus près et te donner la somme en personne! :twisted: :P Tu pense que le mec qui vend les durites va encore en proposer à la vente le temps que tu recoivent les tiennes? Voila , j'attend ta réponse...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
c'est une boutique ebay et ca fait longtemps que ces durites sont en vente donc elles vont y rester pour un bon bout de temps encore :wink: Sinon moi je suis en prepa a eiffel (mais j'habite pessac)donc je te dit quand elles seront montées pour que tu voi ca !! Et si tu veu on pourras s'aranger pour une nouvelle commande sur ebay.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ok, serai sympa de me donner un coup de main.. Alors j'attend avec impatience de tes news! a tous hasard si tu vois un P.2 2006 , il y a de forte chance que cela soit moi.. Je guette le kona de mon coté.... :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
lol moi c'est un raleigh avec des mtx orange ( c'est mon pote qui a un shred ), sinon tu risque pas de me voir pour le moment mon velo est en piece dans mon garage etil sera pas remonté avant noel je pense
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ah, ouai mais de toute façon j'avais surtout repéré les MTX orange....
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Alors des nouvelles?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
pas pour le moment j'ai pas encore touché aux freins, je prendrai le temps pendant les vacances :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"rom323" disait:
pas pour le moment j'ai pas encore touché aux freins, je prendrai le temps pendant les vacances :)
ok mais tu as reçu les gaines?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
je doit les recevoir la semaine prochaine car j'ai prix les frais de port les moins cher :oops: mais je suis pas pressé
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Yep déterage de topic. Alors le collier e selle hope est introuvable ! Donc si tu pouvais commander la paire de gaine aviation hope avec un collier de selle hope rouge en 36.4 pour moi, cela serait vraiment cool! Je t'offrirai une chocolatine! :lol: Bien c'est moi qui fait le chèque :!: Voila j'espère que tout est encore dispo! Merci a toi!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages

Pour ce que cela intéresse: Les même gaines avec a peu près les même freins et en photos: vttfreeride.com

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
cool la photo ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in