victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

salut c'était pour savoir ce que vous pensiez de ce super bike! http://www.rotwild.de/ vous le trouverez dans la section bikes, puis R.E.D et zero! merci!

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
yep oui il allair pas mal mais c est quoi son prix ???
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
à part les roues qui feront pas lontemps en Dirt, il est bien !
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
surement tres cher PAs de basses reglable , pivot 1/5::: 1 1/8 pas beaucoup d'interet (perso je casse pas souvent mon jeu de direction) c'est pas plus light parce que les roulement sont plus gros Sinon il est bien equipé , si tu l'achete achete plein de pattes de derailleurs avec
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut a tous le prix de ce biclou est 2089 euros (prix noter sur le hors serie bike magasine special vtt 2008 voila a+ :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Ca vaut pas le coup ...
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"Easy." disait:
surement tres cher PAs de basses reglable , [color=red]pivot 1/5::: 1 1/8[/color] pas beaucoup d'interet (perso je casse pas souvent mon jeu de direction) c'est pas plus light parce que les roulement sont plus gros Sinon il est bien equipé , si tu l'achete achete plein de pattes de derailleurs avec
Ce n'est pas juste du 1"1/8? La douille parait gonflée mais a vu d'oeil je ne vois pas la différence de taille haut/bas... Le tout est de savoir à quelle pratique il va servir...
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 8/10/07
46 messages
sa pour 2000mil euro alor jimagine pa les tout mou autant prendre le p1 de chez specialized
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
bon j'admet que le je de direction je sui pas sur quil soit en 1 1/8 :: 1/5 mais il est quand meme enorme , sa resemble beaucoup au standard qu'essaye de faire 24b et spécialized ... Bref j'ai trouvé quelque chose de bien a se bike 12kg9 basses de 398mm :s
rider51700
rider51700

inscrit le 7/3/07
46 messages
un xtr sur un dirt street on eput m'expliquer sa sert a quoi apars l'exploser
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 8/10/07
46 messages
ben pour prix on peut avoir mieux bocoup mieux
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
C'est abusé l'arnaque :shock: En plus je rouve qu'il est vachement pomper sur le p2 :)
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 8/10/07
46 messages
je n'oser pa le dire ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"bikepro02" disait:
C'est abusé l'arnaque :shock: En plus je rouve qu'il est vachement pomper sur le p2 :)
clairement! monté correctement, mais juste en voyant l'image, je le mettais pas au dessus de 1500?!! alors + de 2 000 faut pas abuser!! t'as largement mieux pour se prix (montage à la carte!!) oublie cette arnaque
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 8/10/07
46 messages
pi si tu aime ce cadres ....... tu peux toujour demander a ton revendeur qu'il te mettre ce lui la
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour le prix tu peux te monter un bon spad toi meme...
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
la colone de direction c'est le darwin link c'est à dire 1/18e en haut et 1/5 en bas. 24 va sortir une fourche pour ce pivot ainsi q'un jeu de direction pour convertir le tout en 1/18. sinon pour le prix c'est abusé mais il est plutot stylé et original.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"_SISTOR" disait:
la colone de direction c'est le darwin link c'est à dire 1/18e en haut et 1/5 en bas. 24 va sortir une fourche pour ce pivot ainsi q'un jeu de direction pour convertir le tout en 1/18. sinon pour le prix c'est abusé mais il est plutot stylé et original.
Non enfaite cest juste sur dimensionné , c'est marqué sur le site
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Pour 2000? fait toi un montage a la carte et prend toi un vrai cadre :wink:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
"Easy." disait:
"_SISTOR" disait:
Non enfaite cest juste sur dimensionné , c'est marqué sur le site
:oops: :oops: désolé ça m'aprendra à parler sans lire. en meme temps j'ai une excuse le site en allemand ou anglais c'est pas ce qui encourage le plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in