indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Yooo j'aurais voulu savoir si des personnes ont des renseignements sur le mountain cyles battery les prix et sa sorti merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je crois que pour le prix c'est 1300 ou 1500? le kit cadre, sinon je l'ai testé je peux te dire que c'est un excellent spad !
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok merci et la sorti???? en fait j'ésite entre plusieur spad celui-là le transition double et le nicolai UFO DS si vous avez des avis . . .
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
je crois que pour le prix c'est 1300 ou 1500? le kit cadre, sinon je l'ai testé je peux te dire que c'est un excellent spad !
moi je dirais a la baisse. vu le prix des cadres de la marque.(plus vers 1000? et contrairement a ce qu'on raconte mc n'as jamais comuniquer aucun prix) sortie janvier 2008 et en fevrier 2008 les montages complet plus d'info ici http://www.mountaincycle.com/en/bikes/actual-range/battery.html
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"KoSumO" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
moi je dirais a la baisse. vu le prix des cadres de la marque.(plus vers 1000? et contrairement a ce qu'on raconte mc n'as jamais comuniquer aucun prix) sortie janvier 2008 et en fevrier 2008 les montages complet plus d'info ici http://www.mountaincycle.com/en/bikes/actual-range/battery.html
Bah en fait vu que j'habite à châtel, le team à louer le chalet d'en face, donc j'ai sympathisé avec tout le monde et à priori si mes souvenirs sont bons le représentant m'a dit qu'il serait vendu 1300 ou 0500? le cadre ... wait and see !
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok merci sinon pas de suggestion par rapport à ces 3 cadres??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je peux te dire que pour en avoir essayer un et ba.. c'est top ! monter avec une pike devant, tu t'amuse aussi bien en descente que en bicross etc..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"traputaca" disait:
je peux te dire que pour en avoir essayer un et ba.. c'est top ! monter avec une pike devant, tu t'amuse aussi bien en descente que en bicross etc..
Ou une 66 (en 160), et oui possible : le team sur un de ses bikes en avait une !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in