toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Saloute Savez vous comment convaince les parents ? je voudrai prendre un p.2 2008 à 999? alors que mes parents veulent prendre un specialized hardrock 2008 ? pour noel sachant que mes parents vont payer et que moi je vias donner des sous, je ne sais pas quoi faire merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu leurs dit : Maman, si tu me prends ce vélo il va casser tout le temps En + s'il casse pendant que je roule je peux me "meuler la face" (certains comprendront) Mets ca sur la sécurité et sur le fait que t'as pas envie d'aller tous les 2J au magasin :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Euh ... comment te dires, nous ne connaissons pas tes parents seulement si il t'achètes un vélo que tu n'aimes pas cela sert à rien ! Donc économise un peu jusqu'à ton anniversaire et comme je te les dits sur ton autre post prend un pitch qui correspondra plus à tes besoins! Donc la seule solution demandes un petit cadeau à noel avec des sous et économise! ;)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
mais en fait t'es parents n'aime pas le dirt je pense ils ont du comprendre que tu aller faire des doubles de 10 metre avec alors que le hardrock est un bike plus "polyvalent" plus pour le all-mountain" il doivent surement préférer cette version du vtt ! :wink: après comment les convaincres ben essaye d'aller voir le vendeur seul et de lui dire moi c'est celui là que je veux pas l'autre il sera trouver les argument pour convaincre tes parents
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Tu prépares un discours en argumentant bien. Tu leurs dis que tu préfères attendre que de prendre ce vélo ou pleins de pièces vont casser et qui ne sera pas adapter à ta pratique. Et puis va voir le vendeur comme dit plus haut.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in