ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Salut a tous aprés avoir lontemps regardé les comparatif et avis sur ces 2 vélos j'arrive pas a me décider. J'hésite entre ces 2 la parce que ils ont l'air vraiment bien et leur prix et asser proche. Un pote ma conseillé le kona pour débuté et il ma conseillé de ne pas prendre de fourche a double té Je compte faire du freeride et je ne suis pas un débutant ^^ C'est juste que c'est mon premier vélo de freeride J'ai eu l'occasion cet été de testé le scott nitrous 20 et le big hit fr III aux 2 alpes :lol: Donc voila je voudrai vos avis sur ces 2 vélos J'ai quand meme vu que le kona avais pas mal de truc a changer c'est vrai aussi pour le iron horse?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ston, 01/12/2007
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
A oui j'ai aussi oublier de vous demander je doit prendre quel taille de vélo sachant que je mesure 1m78?
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
Pour un stinky, je te conseille taille M pour la maniabilité
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Ok merci sinon c'est lekel le mieu des 2?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
perso, moi j'ai un stinky, si j'avais pu prendre un sohon bucho j'aurais pas hésité... -il a un meilleur rapport qualité/prix -ton amis a tort car une double té te bonne plus de stabilité -le sohon est bien moin vu dans les stations... en tout cas moi je dit sohon bucho!
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"kona_biker" disait:
perso, moi j'ai un stinky, si j'avais pu prendre un sohon bucho j'aurais pas hésité... -il a un meilleur rapport qualité/prix -ton amis a tort car une double té te bonne plus de stabilité -le sohon est bien moin vu dans les stations... en tout cas moi je dit sohon bucho!
Ok merci :D Pourquoi le sohon est moins bien vu? Et niveau fiabilité sa donne quoi?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis