ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Salut a tous aprés avoir lontemps regardé les comparatif et avis sur ces 2 vélos j'arrive pas a me décider. J'hésite entre ces 2 la parce que ils ont l'air vraiment bien et leur prix et asser proche. Un pote ma conseillé le kona pour débuté et il ma conseillé de ne pas prendre de fourche a double té Je compte faire du freeride et je ne suis pas un débutant ^^ C'est juste que c'est mon premier vélo de freeride J'ai eu l'occasion cet été de testé le scott nitrous 20 et le big hit fr III aux 2 alpes :lol: Donc voila je voudrai vos avis sur ces 2 vélos J'ai quand meme vu que le kona avais pas mal de truc a changer c'est vrai aussi pour le iron horse?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ston, 01/12/2007
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
A oui j'ai aussi oublier de vous demander je doit prendre quel taille de vélo sachant que je mesure 1m78?
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
Pour un stinky, je te conseille taille M pour la maniabilité
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Ok merci sinon c'est lekel le mieu des 2?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
perso, moi j'ai un stinky, si j'avais pu prendre un sohon bucho j'aurais pas hésité... -il a un meilleur rapport qualité/prix -ton amis a tort car une double té te bonne plus de stabilité -le sohon est bien moin vu dans les stations... en tout cas moi je dit sohon bucho!
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"kona_biker" disait:
perso, moi j'ai un stinky, si j'avais pu prendre un sohon bucho j'aurais pas hésité... -il a un meilleur rapport qualité/prix -ton amis a tort car une double té te bonne plus de stabilité -le sohon est bien moin vu dans les stations... en tout cas moi je dit sohon bucho!
Ok merci :D Pourquoi le sohon est moins bien vu? Et niveau fiabilité sa donne quoi?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ça veut dire qu'on en voit moins dans les station voir casiment pas... normal il n'y en a plus en vente nulpart en europe !! :wink: encore une question qui revient de plus en plus ( mais ou est passé le suhon bucho ) !!!!!!!!!!!!!!! ben yen a plus ! et pas de prévu pour 2008 non plus
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas c'est rare... Tres rare :P
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
stinky
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Salut je revient sur ce que j'ai dit : il y aura un yakuza en 2008 http://www.electr-on.com/catalog/images/110174.jpg voilà donc voilà il a un amorto fox vanRC le stinky a un dhx 3... il a une 888 rv en 200 le stinky a une 66 rv 180... niveau systeme de suspat on a du mono pivot simple et très efficace sur le iron horse et de l'autre coté le systeme kona qui marche bien mais pas tant que ça avec un amortisseur qui est pas haut de gamme.... voilà ce que j'en dit... maintenant le stinky fait 18kg (sans pédale) le yakuza 21kg sans pédale il me semble
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"Alius" disait:
Salut je revient sur ce que j'ai dit : il y aura un yakuza en 2008 http://www.electr-on.com/catalog/images/110174.jpg voilà donc voilà il a un amorto fox vanRC le stinky a un dhx 3... il a une 888 rv en 200 le stinky a une 66 rv 180... niveau systeme de suspat on a du mono pivot simple et très efficace sur le iron horse et de l'autre coté le systeme kona qui marche bien mais pas tant que ça avec un amortisseur qui est pas haut de gamme.... voilà ce que j'en dit... maintenant le stinky fait 18kg (sans pédale) le yakuza 21kg sans pédale il me semble
Ha oue c'est du beau matos et il sera vendu combien le yakuza? Sinon pour le stinky j'ai vu le stinky deluxe qui a l'air un peu mieu que le stinky de base
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est normal. Mais je trouve que pour 2008 c'était une bonne idée de le passer en simple T. Par contre pas de Primo en double T, dommage, faut acheter le Stab pour faire de la descente.
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Quelqu'un peu répondre a mes questions svp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in