baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
Voilà tout est dans le titre, je précise seulement que c'est pour une pratique enduro. J'attend vos avis.
baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
UP
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je dirai spicy mais bon j ene saurai te dire je n 'est testé aucun d eu mais avec le meta tu risque de pas avoir assez de debattement le spicy ira nikel enfin je pense
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
+1 pour le spicy qui est magnifique en orange puis assez bien equipé
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
Je vois pas comment 140mm de débattement avant et arrière seraient insuffisants pour de l'enduro. Je vois très très bien en revanche comment le pompage est l'ennemi numéro un pour un vélo qui va descendre ET monter. Je vote le Meta 5.5 de 2008 parce que : - 1 kilo de moins que le Lapierre, et 300 grammes de mois que le Meta de 2007 (nouveau bras arrière, plus rigide aussi) - rapport qualité-prix remarquable, au contraire de Lapierre qui vend ses vélos beaucoup trop cher à mon goût, même si c'est du bon matos ; et le Meta en est à sa troisième grosse édition (plus si on compte toutes les évolutions), d'où vélo abouti et prix diminué, alors que le Spicy vient de sortir, d'où vélo qui s'améliorera dans les deux ans qui viennent et prix énormissime pour cause de nouveauté.
baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
ok donc je pense que je peux déja éliminé le meta 5.1 de 2007. Reste à voir entre le spicy et le meta, faudrait que je puisse les voir en vrai, ou encore mieux les essayer pour vraiment me faire une idée. Continuez de donnez vos avis mon choix n'est pas encore déterminé.
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
j'ai un pote qui a le 5.5 et je peu te dire qui fait du gros enduro !!!il vien meme en descente avec !!!!140 mm largement sufisant aprés si t'est un bourrin faut voir . mais moi j'ai quand meme voté spicy (j'adore ce vélo sur presque tout les points)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in