ThE_DuKE
ThE_DuKE

inscrit le 26/11/07
2 messages
Salut, J'ai acheté un velo de dirt il y a quelques jour, c'est le Eastern bikes element, je ne fais que débuter. Je voulais donc savoir si ce velo était bien pour confirmer mon choix?????? Merci
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
généralement on s'informe avant l'achat ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"ThE_DuKE" disait:
Salut, J'ai acheté un velo de dirt il y a quelques jour, c'est le Eastern bikes element, je ne fais que débuter. Je voulais donc savoir si ce velo était bien pour confirmer mon choix?????? Merci
Photo ? C'est celui a 1000 boules ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Disons que c'est un BMX ;) http://www.bigboysports.de/katalog/bikes/easternbikes2007/element-2.jpg sinon tu l'a payé combien the duke ? :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
humm element c'est 490e non ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est pas un vélo de dirt alors :roll: Tu peux aller voir dans autre sport il y a un post pour les BMX :wink:
Batt56
Batt56

inscrit le 15/4/07
24 messages
salut Bmx=velo or bmx de dirt = velo de dirt donc la meme chose ^^ MTB BMX meme passion c'est juste la taille des roues qui change
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
bien dit PAr contre tu va fissuré le cintre en peu de temp mais tkt sa se voit et sa passe en garanti :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in