israd09
israd09

inscrit le 13/4/09
32 messages
bonjour je voulais savoir comment tailler les bullit , jhésite entre un s et un m , est ce que ça taille grand ou petit merci pour vos infos :lol: :lol:
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Salut, alors l'ancien bullit et le nouveau ont une géométrie un peu différente. Par exemple avec l'ancien pour 1m80 j'ai pris un taille M et ça me convient parfaitement. Même si le taille allait aussi et aurait sans doute favorisé le pédalage. Le nouveau bullit est plus compact et taille donc plus petit. Certains préconisent un taille L pour 1m80. A toi de voir l'utilisation que tu veux en faire.
israd09
israd09

inscrit le 13/4/09
32 messages
merci bonjour ma femme meure 1m70 j'hésite entre le S et le M ,des venduers me conseille le M d'autres le S , ce dont je sui sur c'est qu'elle va pas grandir et que son méta 5 en taille S est un peu petit , on a été obligé de lui monter un tube de selle coudée et une potence en 90; ce dont je sui ssur aussi c'est quelle veut de la sécurité mais aussi pouvoir s'amuser , en bref elle veut touT du S et tout du M , une femme quoi :wink: :wink: merci pour vos conseils :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour la stabilité et la polyvalence M est un bon compromis je pense. Pour une utilisation plus typée freeride engagé un S permet un meilleur placement du vélo en l'air.
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"berlioz78" disait:
Pour la stabilité et la polyvalence M est un bon compromis je pense. Pour une utilisation plus typée freeride engagé un S permet un meilleur placement du vélo en l'air.
Pas mieux, rien à rajouter :wink:
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Le S sera plus adapté a mon avis, les bullit on toujours taillé grand, et le nouveau le confirme, meme si la géométrie est moin prononcée. sportivement
israd09
israd09

inscrit le 13/4/09
32 messages
merci pour les infos , j'ai comparé avec commencal il me semble que les suprem s/m font la même taille que le bullit M , ce cadre lui va bien, donc je me doute encore plus ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in