forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Bonjour, je vais m'acheter donc comme vous pouvez peut ètre le savoir un spé p.1 et donc j'ai vu sur le forum des personnes qui disaient que les jantes du p.1 étaient des vraies m***es enfin bref, qu'es-que vous me conseillez commes jantes biens et pas trop trop cher voila merci de vos réponces !!! >et j'allais oublier aussi pas trop lourdes !! histoires de gagner du poid !! :P merci d'avane de vos réponces a+
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
pour commencer dis nous d'abord ton budget sinon y a les spanf stiffy mais cher y a les halo sas atomblab gi dirt, gi street
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
ba enfet je ve pas en avoir pour plus de 110 ? pour les 2jantes
Ganja
Ganja

inscrit le 29/11/07
10 messages
Garde les jantes du p1 alors ^^
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Il y a celle-là qui, à ce qui parait, sont pas mal et pas chère du tout. fizzbikes.com

gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
atomlab pimp lite ou pimp sur crc
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"forforrider" disait:
ba enfet je ve pas en avoir pour plus de 110 ? pour les 2jantes

vous betes , il parle des jantes et pas des roues, tu eux avoir des halo SAS à 50? pieces sur www.chainreactioncycles.com :wink:

vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
moi jé aussi un probléme je voudrais monté des jantes spank stiffy en 32 trous sur un moyeux de bmx en 36 trous est possible si non quelles sont les moyeux de bmx en 32 trous merci
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
(est ce que cé possible ) pardon pour la faute au dessus
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour une jante 36 rayon il faut un moyeu 36 rayon (comme les 32 rayon).
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
"victor67" disait:
Il y a celle-là qui, à ce qui parait, sont pas mal et pas chère du tout. fizzbikes.com

quand tu dis ça du parle de quelles jantes (ou roues) car ça nous balance sur la page d'accueil fizzbike

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je parle de la paire de roue complete à 70? sur Fizzbike. Mais si il parle de la paire de jante (seul) il y a vachement mieux. @+
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
je voudrais savoir le poids des jantes de fizzbike svp
Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
Puisqu'on parle de ça: une petite question sur les jantes Atomlab. Je cherche à me faire un montage light mais costaud pour dirt, street, piste de race BMX probablement autour d'un moyeu Hope Pro 2 single speed et 2 choix s'offrent à moi pour l'arrière: - 36 rayons avec un cercle AirCorp - 32 rayons avec un cercle Pimplite Il y a une grosse différence de solidité ? Et niveau poids ça donne quoi ? Quelles sont les différences entre une AirCorp et une Pimp ? Merci :)
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
salut foon moi j'ai la atomlab pimp lite a l'avant et ca ne bouge pas d'un pete malgre des receptions foireuses enfin voila et puis elle est assez light a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Pour l'arrière faut plutôt une Pimp. A l'avant une pimp lite suffit. Ca dépend aussi de ce que tu fais. Une pimp lite peut suffir pour l'arrière.
Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
"-Seth-" disait:
Pour l'arrière faut plutôt une Pimp. A l'avant une pimp lite suffit. Ca dépend aussi de ce que tu fais. Une pimp lite peut suffir pour l'arrière.
C'est beaucoup plus solide qu'une AirCorp ? Je suis plutôt propre et roule pas forcément gonflé à bloc. Comme j'ai lu ici et là que les Pimp ont une tendance à faire des "plats", je ferais plutot confiance aux Pimplite (je roulais jusque là avec des Mavic sans trop de souci)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Foon" disait:
C'est beaucoup plus solide qu'une AirCorp ?
Aircorp / GI dirt ou street /Trailpimp... sont les anciennes dénominations roues/jantes chez atomlab... (cétait le bordel... au passage) Maintenant retient: - GI / Pimp lite / Pimp Bon après pour retrouver les équivalences... faut voire les profils...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in