forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Bonjour a tous;j'aurais voulu savoir votre avis, je pratique actuelement du Xc et je compte me mettre au dirt; seul problème le choix du velo. Donc j'hésite entre le spécialized P.1 et le commencale absolut 2... Jaime beaucoup le specialized P.1 mais jai vraiment peur de ne pas pourvoir le lever et super avec !!!! merci de vos choix !!et de votre aide !! Merci d'avance bon ride ++
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
le p1! c est un et bon vélo et specialized fait encore ses preuve avec de tres bon bike , mais je ne comprends pas bien ta phrase/ -mais jai vraiment peur de ne pas pourvoir le lever et super avec !!!! ben voila
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
le absolut sera plus maniable pour un débutant, sinon le P1 reste surper bien.
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Pour la phrase je voulais dire , j' ai peur que le psécialized soit trop lourd .. voila jaime bien ossi le commencale absolut 1 de 2007 voila dites moçi ce que vous en PENSEZ !! a+ bon ride ++
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Mais j'ai oublié de vous demander si jaurais pu en obtenir un ( commencal absolut 1(2007)) je ne sais pas si mon bouclard pourrait m'en obtenir un .... vers le debut 2008 en janvier. merci d'avances de vos réponces !! a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Le P. n'est pas lourd si tu as l'habitude ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Florbea" disait:
Le P. n'est pas lourd si tu as l'habitude ...
Question d'habitude ! les deux sont biens !
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
OK je commande le p.1 dans 1 mois a+ MERCI bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in