streakman
streakman

inscrit le 27/4/05
13 messages

salut!! c'est bientot mon anni et j'aimerais changer de vélo dirt quand sa serait bien d'avoir un vélo qui permettte de mieux évolué car un streak'x est bien pour débuter mais sa s'arrète la. L'usage sera dirt/street unique. budget 400euros environ. j'hésite entre plusieurs cadres: transition de chez DMR chainreactioncycles.com rythm de chez DMR chainreactioncycles.com le sub de chez ns-bikes ou autre de la gamme de chez ns-bikes. ou d'après les ont dit est super pour son prix: le revell bikes 450R beau/rare/efficace mais pas trop de look. chainreactioncycles.com voilou merci de m'aider ++

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut !! tu m'ais que ton budget est de 400 ? mais le budget dont tu parle c'est que pour le cadre ou tout le velo ?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je pense que c'est le cadre parce qu'un vélo monté à 400? faut avoir du courage ! Moi je te dirais de partir sur du NS, ça fait pur street, c'est beau, et a ce que je lis (http://www.vttfreeride.com/forum/le-post-ns-bikes,vp396954.html) c'est très agréable a rouler. (Je vais m'acheter un NS bientot, après de longues heures passées a chercher sur la toile le vélo qui ira le mieux pour un street.) Juste un truc auquel il faut faire gaff, si tu prends juste un cadre, il est possible que ton boitier de pédalier, JDD, tube de selle...etc ne soient pas compatibles d'un cadre a l'autre, renseigne toi bien sur ces points :wink: .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"fifikil" disait:
Je pense que c'est le cadre parce qu'un vélo monté à 400? faut avoir du courage ! Moi je te dirais de partir sur du NS, ça fait pur street, c'est beau, et a ce que je lis (http://www.vttfreeride.com/forum/le-post-ns-bikes,vp396954.html) c'est très agréable a rouler. (Je vais m'acheter un NS bientot, après de longues heures passées a chercher sur la toile le vélo qui ira le mieux pour un street.) Juste un truc auquel il faut faire gaff, si tu prends juste un cadre, il est possible que ton boitier de pédalier, JDD, tube de selle...etc ne soient pas compatibles d'un cadre a l'autre, renseigne toi bien sur ces points :wink: .
didons fifikil, c'est juste une question, tu penses pas au blunt 1 ? bases:380mm dj3 (model 2007) :20mm frein juicy 3 etc... pour le 2008, dj2 :20mm oro k 18 etc...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
un candida....
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
des particuliers vendent leur cadre d'absolut al1 2008 à 300 ? :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"fabienride88" disait:
des particuliers vendent leur cadre d'absolut al1 2008 à 300 ? :wink:
La belle affaire :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"victorrr_du_92" disait:
didons fifikil, c'est juste une question, tu penses pas au blunt 1 ? bases:380mm dj3 (model 2007) :20mm frein juicy 3 etc... pour le 2008, dj2 :20mm oro k 18 etc...
Non, le blunt est vendu avec des composants qui ne me conviennent pas du tout (je compte passer en rigide, freecoaster, monter des pegs et pour ça l'axe de 20 c'est galère...) et meme 380mm de bases pour moi c'est trop. Je le trouve pas vilain, mais ça s'arrette la :wink: .
"basht" disait:
un candida....
Il a dit 400? :roll: ...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Be il y a la version "a peindre" a 400? :wink:
streakman
streakman

inscrit le 27/4/05
13 messages
on m'a conseigné de prendre un revell bikes 450R. vos avis sur ce cadre? cadre chromo japonais comme le mob 5/5 sur chaine reaction mais au niveau du look. J'accroche pas trop est le transition dmr ? pas mal un peu lord 3Kg non? on peut mettre des roues 24'' sur le cadre 26'' il est trop beau?
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
je te conseil de prendre un ns, si tu peu le bitch car tu peu tout monté sur un tel vélo; en plus le cadre ne coute que 300? la bonne affaire quoi... :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ou alors un last raffnix sur unleaded :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in