KngV
KngV

inscrit le 1/6/07
82 messages

Bonjours, Je vien de tomber sur le DaPukka de Dabomb en image sur le net, et j'ai trouver asser sympa. Je me demandait, est-ce que ce cadre conviendrais pour une utilisation ''all-mountain'' ? (montées, descentes, plat, en forêts; pas de gros DH/FR puisque je débute dans la foret :p **habitué du street inside**) Merci. edit: chainreactioncycles.com

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
il convient parfaitement :wink:
KngV
KngV

inscrit le 1/6/07
82 messages
Merci de cette réponse rapide Bikepro :) Je suis déchiré en ce moment... je pensait me monté un Last pour remplacé mon giant STP pour faire du street, mais maintenant je me dit que ca serait sympa de faire des balade en montagne (et ca, le Last aimera pas, ni le STP :p) A combien croyez-vous qu'il est possible de monté un Allmountain avec ce cadre ? (j'aurais bien fait la recherche moi-même, mais je n'y connais rien en matériel all-mountain :? ) j'aimerais bien avoir quelque-chose dans les 1000-1500, je sais pas si c'ets réalisable ?! (deja le cadre dans les 700 :shock: ) Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in