VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
salut a tous bon voila je suis passe cette semaine dans mon magasin de bike et j'ai vu un bo stinky 2007 ki est solde ce kil fe que la j'esite bocoup entre un stinky et un coiler o magasin le stinky 1800 le coiler 1500(je croi) mais le stinky en rando trankile est il bien??? y a il vrement une difference avec le coiler? et aussi je ve me mettre un peu a la descente donc je demande l'avis de pocesseur de stinky et ossi de coiler pour savoir lequel serais le mieux et ossi je prefere largement le cadre du stinky :) mais je ve pa me tromper et acheter un velo avec lequel je m'amusere moin voila merci d'avance
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

sur chainreactioncycles tu as le stinky pour 1390?! www.chainreactioncycles.com

vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
le stinky est beaucoup mieu pour la descente, mais pour la rando il sera beaucoup moin efficace que le coiler, a ta place je prendrait le Coiler
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
oui le coiler serais mieux pour toi surtout si tu commence la descente tu n'aurais pas tout de suite besoin d'un velo enorme, pour commencer le coiler suffira amplement!!!
VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
oki merci les ga pour tou ses renseignement
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
A oui ! Alors là pareil j'ai hésité longuement pour toi entre le Stinky et le Coiler et vu le prix en plus ... Moi je te conseille fortement le Coiler si tu veux rouler un peu même si ça reste dur de rouler avec le Coiler qui reste tout de même un vélo lourd! En tout cas tu as qu'une chose à faire c'est de foncer sur le Coiler dès demain avant qu'il parte!
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
salut moi perso j'ai un coiler et je fait de la descente et tout il va très bien. Pour l'an prochain je vais mettre une fourche double-t :D
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
un double t sur un coiler??? je suis pas sur que sa va t'apporter grand chose....
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
voilà le piège.... acheter le coiler alors qu'on veut se metre a la descente il dit qu'il va faire un peu de descente... ben moi je dit qu'il va vite y prendre gout et que finalement il va regretter d'avoir acheter le coiler... le coiler c'est un bike de type enduro... si il veut faire de la descente il s'amusera bien mieux avec un stinky.. et puis en rando ba quoi ya pas de probleme il y a un double plateau sur le stinky ça avancera tout seul !
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
oui c'est vrai que le stinky est tout a fait capable de monter, tu te fera un peux plus ch**r qu'avec le coiler mais tu t'amusera plus en descendant.....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Prend le coiler sans hésitations. Le gain de suspension du Stinky combiné à sa faible rigidité fait que le Coiler est beaucoup plus efficace et nerveux en descente que le Stinky. Si tu roules sale et que t'as le physique pour le trainer en montée, le Stinky peut etre le juste choix.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
de toutes façons il a deja acheter le stinky
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in