forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Bonjour a tous je compte me mettre a pratiquer le dirt en début d' année 2008 :P ;je fais actuellement du XC dc 2 pratiques totalement différentes et donc pour faire du dirt j' ai vu le spé p.1 :D il me semble bien et tout mais jespère pouvoir le lever (car actuellement je suis en calles auto) faire des bunny et tt car passser de 10.5 kilo a 16 environ sa va me fer drole !!! :cry: :oops: merci de me donner vos idées/ce que vs pensez pour m' aider !!! :idea: merci et bon ride !!!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Quelle est ton budget ? :P
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je dit peut etre de la merde mais il me semble que le p1 est plus adapter au street
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est un street/dirt.
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
ouaish :D bah moi j'ai fait comme toi :D jsuis passé du xc que je pratique toujours à un bike de street dirt(ns bikes sub que je te conseil,vraiment cool)et c'est assez violent la différence :lol: au bout de deux jours j arrive a faire un bunny de 15cm et de sauter d'environ 40 cm propre :lol: bon courage mais ca vient;enfin j espere :lol:
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Ok et c pas trop lourdo un p.1 ? mé sinon je pense que sa pourra aller !!! 8) !!! et vs me proposez koi dotrte kom bike pour commencer (jaime pas les giant) merci de vos réponces !! :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y a assez de posts sur le sujet pour ne pas avoir besoin d'en ouvrir un nouveau. Merci aussi de soigner tes messages, les abréviations type SMS, on aimerait ne plus en voir sur VTTFreeride.com. Merci de votre compréhension.