toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Je voudrai savoir si les P 3, P 2, P.2 Cr-Mo, P. 1, P. Grom peuvent faire de la DH et du freeride ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Biensur mais il faut etre propre
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
De la D.H a condition que ta piste soit pas défoncer et que tu assure niveau pilotage (surtout réception ) et freinage. Du freeride, évidement car c'est prévu pour faire du dirt et que le dirt à mes yeux c'est du freeride ultra stylé! par contre tu aura beaucoup moins droit à l'erreur et cela te sera beaucoup plus physique que sur un tout mou! J'ai fait la descente du pic du midi avec mon P.2 et je me suis super éclaté mais faut assuré coté pilotage.. Plusieurs mecs qui descendais avec moi sur des gros D.H se sont croutés, pas moi! :twisted:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Le mec qui se vente pas :D
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
salu' oui je ve bien faire du free ride avec un dirt ou de la descente mais les pneus street ..... Mais sinon le cadre pe suporter du free ride ?? SA je savais pas ..... ( remarke a y repenser c'est du cro-mo)..... ++
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai tkt coco ehhhpe evite de parle en abreger stp donc oui les P. bikes peuvent faire de la dh et du freeride :wink:
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
ok j' en tiendrai compte !!! merci de la réponce !! :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi j'ai le p3, jenvoi un peu de gap, en street, ca bouge pas d'un poil ( le cadre hein... les roues, elles sont un peu malade, jantes en mousse powaa) bref, si t'es pret a acheter un p, prevoi le changement de la roue arriere minimum, et ptet aussi lavant si t bourrin...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"BraKC" disait:
De la D.H a condition que ta piste soit pas défoncer et que tu assure niveau pilotage (surtout réception ) et freinage. Du freeride, évidement car c'est prévu pour faire du dirt et que le dirt à mes yeux c'est du freeride ultra stylé! par contre tu aura beaucoup moins droit à l'erreur et cela te sera beaucoup plus physique que sur un tout mou! J'ai fait la descente du pic du midi avec mon P.2 et je me suis super éclaté mais faut assuré coté pilotage.. Plusieurs mecs qui descendais avec moi sur des gros D.H se sont croutés, pas moi! :twisted:
Peut etre que tu les voyé se bouffé parce qu'il etai tres loin devan toi alors quand il etai a terre, tu arrivé a les rattraper un peu . Bref moi aussi j'ai fait du semi mais en semi tu suis pas un TS sur un piste cassante (ou des debutant) , en piste roulante style les dh regionale sa passe en categorie sport mais sa n'a pas grande interet
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Easy." disait:
"BraKC" disait:
Peut etre que tu les voyé se bouffé parce qu'il etai tres loin devan toi alors quand il etai a terre, tu arrivé a les rattraper un peu . Bref moi aussi j'ai fait du semi mais en semi tu suis pas un TS sur un piste cassante (ou des debutant) , en piste roulante style les dh regionale sa passe en categorie sport mais sa n'a pas grande interet
'a juste sur les singles speed où tu peux suivre un TS ... connaissance de cause ! par contre chemin bien défoncé, t'y vas très lentement sinon ça fait très très mal aux jambes et aux bras surtout si t'as pas de bonne pédales !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in