Je voudrai savoir si les P 3, P 2, P.2 Cr-Mo, P. 1, P. Grom peuvent faire de la DH et du freeride ?
"BraKC" disait:Peut etre que tu les voyé se bouffé parce qu'il etai tres loin devan toi alors quand il etai a terre, tu arrivé a les rattraper un peu . Bref moi aussi j'ai fait du semi mais en semi tu suis pas un TS sur un piste cassante (ou des debutant) , en piste roulante style les dh regionale sa passe en categorie sport mais sa n'a pas grande interetDe la D.H a condition que ta piste soit pas défoncer et que tu assure niveau pilotage (surtout réception ) et freinage. Du freeride, évidement car c'est prévu pour faire du dirt et que le dirt à mes yeux c'est du freeride ultra stylé! par contre tu aura beaucoup moins droit à l'erreur et cela te sera beaucoup plus physique que sur un tout mou! J'ai fait la descente du pic du midi avec mon P.2 et je me suis super éclaté mais faut assuré coté pilotage.. Plusieurs mecs qui descendais avec moi sur des gros D.H se sont croutés, pas moi!![]()
"Easy." disait:'a juste sur les singles speed où tu peux suivre un TS ... connaissance de cause ! par contre chemin bien défoncé, t'y vas très lentement sinon ça fait très très mal aux jambes et aux bras surtout si t'as pas de bonne pédales !"BraKC" disait:Peut etre que tu les voyé se bouffé parce qu'il etai tres loin devan toi alors quand il etai a terre, tu arrivé a les rattraper un peu . Bref moi aussi j'ai fait du semi mais en semi tu suis pas un TS sur un piste cassante (ou des debutant) , en piste roulante style les dh regionale sa passe en categorie sport mais sa n'a pas grande interetDe la D.H a condition que ta piste soit pas défoncer et que tu assure niveau pilotage (surtout réception ) et freinage. Du freeride, évidement car c'est prévu pour faire du dirt et que le dirt à mes yeux c'est du freeride ultra stylé! par contre tu aura beaucoup moins droit à l'erreur et cela te sera beaucoup plus physique que sur un tout mou! J'ai fait la descente du pic du midi avec mon P.2 et je me suis super éclaté mais faut assuré coté pilotage.. Plusieurs mecs qui descendais avec moi sur des gros D.H se sont croutés, pas moi!![]()
inscrit le 12/11/07
42 messages