fabikedethefobs
fabikedethefobs

inscrit le 8/3/07
10 messages
donc voila j' hésite aussi pour le commençal 2 se serait bien que vous puissiez me conseillé aller a+ et bon ride!!
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
je te conseille le p1 2008
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
arf choix difficile!!! c'est pour quoi comme pratique?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
c'est pour la route! :roll: tu te doutes bien que c'est pour du street/dirt je te conseille un P1 mais de 2007 qui sera moins cher mais meilleur!
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"victorrr_du_92" disait:
c'est pour la route! :roll: tu te doutes bien que c'est pour du street/dirt je te conseille un P1 mais de 2007 qui sera moins cher mais meilleur!
meilleur? perso, la fourche est quand-même meilleur car c'est quand-même une dj 2 (de 2008, je sais) mais quand même meilleur qu'une dj3.5 de 2007 et puis les freins, les hayes stroker sont quand même meilleur que ces machins à huile telles que les hayes sole
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages

c'est pour la route! tu te doutes bien que c'est pour du street/dirt je te conseille un P1 mais de 2007 qui sera moins cher mais meilleur!
je pense bien que c'est pas pour de la route mais sa pourrai etre pour du 4x aussi et donc apres c'est pas la meme chose qu'en street/dirt...
fabikedethefobs
fabikedethefobs

inscrit le 8/3/07
10 messages
titcholo tu as écrit: je pense bien que c'est pas pour de la route mais sa pourrai etre pour du 4x aussi et donc apres c'est pas la meme chose qu'en street/dirt... c' est bien pur le street/dirt un peu plus dirt que street mais je fais quand même du street!!
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
pour du street/dirt le p1 devrais etre mieu adapté!!!
fabikedethefobs
fabikedethefobs

inscrit le 8/3/07
10 messages
ok ! merci mais certain disent qu' avec le p1 on pique du nez c' est vrai?
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
alors moi j'avais un p1 de 2006, j'avais pas de problemes de ce genre et je ne crois pas que le geometrie a changée donc ça vien peut-etre de l'equipement mais je ne pense pas car j'avais une marzo dirt jam qui fait plus ou moins le meme poids que les fourches qui sont montée sur le 2008 donc je pense qu'il n'y a pas de probleme... par contre le p1 sera plus lourd que le absolut mais devrais etre plus solide (cadre en cromo), il y a juste les roues qui sont peut-etre plus solide sur l'absolut mais au pire avec l'argent que tu economise en achetant le p1 tu peux toujour racheter une roue arriere plus solide genre atomlab GI, essaye de negocier avec ton vendeur pour qu'il te reprenne la roue d'origine et te fais un prix sur le velo monté avec la roue de ton choix!!!
fabikedethefobs
fabikedethefobs

inscrit le 8/3/07
10 messages
oué je vais essayé de négocier puis au pire un cercle ça coute pas chère!!! et bien merci de vos conseille a tous je vais prendre le p1 encore merci et bon ride a+
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ok je pense que c'est le mieux pour du dirt/street!!!! voila amuse toi bien avec alors!! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in