fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Salut, j'ai un problème devant moi tout d'abord j'ai 2 passion: Le parapente et le Vtt....il me faut de l'argent pour le parapente pour apprendre bref j'économise (1500?) - J'ai actuelement un mondraker foxy, c'est un gros enduro: pas à l'aise en dirt, gap il se démerde avec le suspet bref un bon bike :D - je roule sur mon spot privée, il est tout plat ya pour l'instant une belle double et un step up step down de 4 mètre de long.......on creuse.....on creuse :x pour continuer les doubles ... :wink: => je voudrai changer mon bike contre un vélo moin cher, pas un pur dirt donc le Shaolin est parfait en plus j'aurai plus d'argent pour le parapente donc c'est tout bénéf..!!! :twisted: Mais le blem c'est que j'ai peur de revenir en semi, de plus j'aimerai bien avec mes pote partir au 2 alpes, faire de la randos... :roll: Bref j'ésite en garder mon foxy ou l'échanger contre 1 shaolin+ argent....se serai mieu pour ma pratique + argent pour le parapente mais il faudra se rabituer au semi.....donc j'hésite trop je sais pas koi faire.... :idea: :idea: :idea: MeRcI 8)
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
echange le, des que tu vas bien etre calé en dirt le mondraker tu vas passer plus de temps a la reparer que rouler
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas prends le semi d'un pote et tu verras :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bas sur les semi de mon pote ils sont super bas: chase et stp je peux de dire que je suis pas à l'aise sur le chase.... les genoux trop près du guidon.....trop bas.....le shaolin est mieux?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages

Booahh .. qui dit semi-rigide dit pas forcement vélo ou on peut rien faire ! C'est sur, c'est plus dur de rouler vite parce que il faut etre super propre, mais sa s'apprend , et sa se fait largement ... de plus , entre un mondraker foxy et un semi-rigide , il n'y a pas non plus une très grosse différence , du fait que la suspension avant est la meme .. tu perds juste 150mm à l'arrière ! Si tu n'est pas persuadé qu'on peut envoyer en rigide .. regarde sa ! : grimteamdh.free.fr grimteamdh.free.fr grimteamdh.free.fr ....!

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut, J'aurai bien aimer voir tes photos car ya une erreur dans tout tes lien :cry:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"fifou_1" disait:
salut, J'aurai bien aimer voir tes photos car ya une erreur dans tout tes lien :cry:
grimteamdh.free.frgrimteamdh.free.frgrimteamdh.free.fr
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
:lol: tu es un rigolo toi :D jrigole.... parceque tes liens marchent pas :evil: ^^ pas grave
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in