victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

salut, je ne trouve pas où acheter les cadres commençal: commencal.com vous allez dans vpframe en marron et "absolut cromo" merci, si vous avez trouvé , de mettre un lien. je voudrais également savoir ce que vous pensiez de ce montage: cadre commençal absolut cromo pédalier race face diabolus fourche society xeno 4X selle/tige de selle: sdg grip bmx potence holzfeller+cintre roue SAS ( au passage vous savez où on les trouve en moyeux single speed) chaine demimaillon frein oro k 18 pneu maxxis holly roller pédales wellgo merci!

titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
le montage est cool, juste la fourche a ce qui parait elle est pas terrible mais bon j'ai pas testé... pour les sas en single speed, va voir sur http://www.true-riding.com/navig.html, elles sont en moyeux normaux, single speed, et meme en freecoaster!!![/url]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
up?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
victor du 92 tu peux acheter des cadres commencal a intersport :wink:
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
a intersport sa depen de leur fournisseur sinon tu va ché un vendeur de velo qui fai commencal normalement il peu avoir les cadre
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
chez atoubike.com
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
+1 pour atoubike sinon tu as plein d'autres sites, si tu veux pas acheter sur internet cherches des revendeurs commencal dans le 92, y doit y en avoir je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in