Nopain
Nopain

inscrit le 18/10/07
16 messages
Salut, A la recherche d'un vélo typé enduro pour rouler et envoyer du gros en descente, et on me propose chez un marchand du coin un Spé Enduro Fsr de 2004. Il est équipé de jantes + moyeux dt suisse, derailleur sram X9 fourche FOX amorto FOX les deux réglables en débattement. Il est en super étant apparement d'aprés le vendeur super entretenu, bref ça m'a l'air bien sympa .... Il en veut 1000 ? donc ma question c'est , sachant qu'il est de 2004 est ce que ça vaut le coup ??? Merci @+
Nopain
Nopain

inscrit le 18/10/07
16 messages
Euuuh y a personne qui veut me filer un tuyux ??? :cry: :cry: bon ben tant pis ..... :arrow: :arrow:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"Nopain" disait:
Salut, A la recherche d'un vélo typé enduro pour rouler et envoyer du gros en descente, et on me propose chez un marchand du coin un Spé Enduro Fsr de 2004. Il est équipé de jantes + moyeux [color=darkred][size=18]dt suisse[/size][/color], derailleur sram X9 fourche FOX amorto FOX les deux réglables en débattement. Il est en super étant apparement d'aprés le vendeur super entretenu, bref ça m'a l'air bien sympa .... Il en veut 1000 ? donc ma question c'est , sachant qu'il est de 2004 est ce que ça vaut le coup ??? Merci @+
je suis a terre :lol: swiss mec :wink: tinquiet pas c'est pas grave, mais sa ma bien fait marer sur le coup sinon il est tres bien equipé et si le cadre est en bonne etat je pense que c'est une affaire, tu peux nous lacher une photo? :wink: Ciao
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
ll a l'air d'etre bien équipé, mais précise le modèle de chaque périphériques, sinon c'est trop vague. Mais si ce sont ce que je pense, sa vaut le coup :wink:
Nopain
Nopain

inscrit le 18/10/07
16 messages
"Paradise_Rider" disait:
"Nopain" disait:
Salut, A la recherche d'un vélo typé enduro pour rouler et envoyer du gros en descente, et on me propose chez un marchand du coin un Spé Enduro Fsr de 2004. Il est équipé de jantes + moyeux [color=darkred][size=18]dt suisse[/size][/color], derailleur sram X9 fourche FOX amorto FOX les deux réglables en débattement. Il est en super étant apparement d'aprés le vendeur super entretenu, bref ça m'a l'air bien sympa .... Il en veut 1000 ? donc ma question c'est , sachant qu'il est de 2004 est ce que ça vaut le coup ??? Merci @+
je suis a terre :lol: swiss mec :wink: tinquiet pas c'est pas grave, mais sa ma bien fait marer sur le coup sinon il est tres bien equipé et si le cadre est en bonne etat je pense que c'est une affaire, tu peux nous lacher une photo? :wink: Ciao
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: désolé, ça fait un bout de temps que je ne pratique plus, et certaines marques me sont inconnues !! Le premier qui dit qu'chuis vieux .....!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Bref, au moins ça t'as fait marrer hein !! ;) Mais bon moi c'est ça qui me fait marrer : [color=red]t'inquietes pas c'est pas grave, mais ça m' a bien fait marrer sur le coup !![/color] :lol: :wink: :wink: :wink: Donc effectivement, le cadre est super propre, pour les composants, la fourche est une TALLAS R 130 mm (j'ai bon la ?!;)), amortisseur fox mais le modéle....... je sais qu'il est réglable en débattement. Pour le reste y a un tige de selle machintruc qui fait 10 gr, potence de la même marque, est surtout il est super propre ... Voila la photo à été prise avec mon portable désolé pour la qualité ! http://img522.imageshack.us/img522/3721/photos0042he3.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nopain, 18/11/2007
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
dsl je ne peut gere te conseiller car je suis plutot street mais si non il a l'air vraiment en bon etat et bien equiper apres je ne sait pas ce que sa vaut mais s'il n'a pas de fissure ni rien sa peut etre jouable voilou @+ :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui il a l air en bon etat et bien equipe pour le prix bon ba nikel
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
je pense que sa vaut le coup :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in