dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Bonjour a tous un ami a moi voudrais s acheter un nouveau velo de dirt et il hesite entre le chase 1 et le p2 que lui conseillez vous ? merci d avance a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Chase. incomparable.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
pourquoi ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le cadre d'abord, très léger chez Cannondale, ensuite la qualité de fabrication (fait à la main ça a pas de prix), ensuite la géométrie, bien que les bases un poil longues (400mm) ça se sent pas car le toptube est court et le vélo très vif. ensuite les équipements du Chase 1 sont supers ! DJ2 axe de 20 qui se défend! pédalier Truvativ en roulant pas trop moche ça tient et cest léger! freins Juicy3, simples, puissants et efficaces! jantes Sun Ditch Witch solides! pneus MAXXIS Holyroller bonne accroche et TRES longue durée de vie. le P2 est aussi bien niveau équipement, sauf Axe de 9 la DJ2 :? les moyeux Spe je n'en ai entendu pas beaucoup de bien... les freins d'après le seul avis que j'ai entendu par Easy ça vaut pas des nine si mes souvenirs sont bons... et pneus de merde. de + le cadre du Chase est au dessus à part peut-etre pour les bases horizontales. maintenant à toi de voir si la différence de prix en vaut la peine ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, chase super bike !! un peu cher .... P2 super aussi meilleur pour le prix. Sur le terrain, je préfère le chase plus maniable et plus vif.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Sinon je vends un Chase comme neuf : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=6893
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
chase
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"fifikil" disait:
P*tin y'en a marre de voir des vieilles pub chaque fois que quelqu'un demande conseil sur un spad :evil: :evil: :evil: humour, sinon je dirais Chase aussi pour la qualité Cannondalienne :wink:
bf7789
bf7789

inscrit le 6/2/07
9 messages
Salut p2 n'esite meme pas le chase tro fraguile et c'est un vrai carambar!!! grace a sont super alu tro leger!!! le p2 il est super resistant é moin cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in