theo56340
theo56340

inscrit le 11/9/07
96 messages
Salt à tous, d'abord je voudrais dire que je suis nouveau ici (je sais pas pourquoi je veux dire ça ... BREF). Pour le prochain dirt que je m'acheterais j'hésite entre ces 2 dirt: P.2 cro-mo 2008 et le Absolut n°2, sachant que je fais du champ de bosse et du street et que je débute (un peu moins d'un an). Et si vous avez d'autres dirt à me présenter n'hésitez pas, du moment que ça reste dans le meme budget des 2 dirt. Merci!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Prend l'absolut :D
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
je sais pas quoi te dire car c'est un gros choix moi j'aime bien le p2 et l'absolut mais moi je prendrais l'absolut juste pour les vitesse j'en ai marre de me fatiguer les jambes à force de pédaler. fais un choix moi je t'ai dit mon avis
theo56340
theo56340

inscrit le 11/9/07
96 messages
Comment ca "pour les vitesses"? L'absolut à + de vitesses que le P2 ? Parce que j'ai regardé, et pour l'absolut ils disent 8 vitesses et un plateau, et pareil pour le P2. Ou bien il y a autre chose ? Sinon merci de m'avoir répondu ^^, mais je pense qu'il faudrait que je les essaye, parcequ'ils ont l'air c'avoir les meme composants. Bon ride @+
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
absolut!
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
"theo56340" disait:
Comment ca "pour les vitesses"? L'absolut à + de vitesses que le P2 ? Parce que j'ai regardé, et pour l'absolut ils disent 8 vitesses et un plateau, et pareil pour le P2. Ou bien il y a autre chose ? Sinon merci de m'avoir répondu ^^, mais je pense qu'il faudrait que je les essaye, parcequ'ils ont l'air c'avoir les meme composants. Bon ride @+
ah excuse moi je croyais le p1 :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
franchement prend l'absolut mais la fourche laisse a désirer alors quand tu fais des gaps de 2/3 metre tu souffre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in