tototi
tototi

inscrit le 9/11/07
1 message
salu a tous jaimerai avoir un nouveau vélo ki soit pa tro cher pour le dirt merci de me donner des conseyes a++ :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Salut je sais pas si t'es nouveau Edite ton message ne fais pas de faute Et cherche u, peu car plein de sujet identique Donc max max ou occasion A+ :wink:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
salut il y a le moongose klash qui a 550 mais moi je vends le mien a 420 euro il a 10 mois cadre :alu avec renfort du tube de selle et de la douille de diretion frein av : frein a disque mécanique tektro frein ar :v brake miranda possibilité de monter le disque a l arriere fourche:suntour xcj 120 mm de débattement avec réglage de la dureter jantes:jacco DDY alu transmission:shimano pédalier:moongose pro
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/2/07
81 messages
mais merde quoi t'as quel age pour faire des fautes comme sa ..... CONSEYES reflechi un peu .....
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
Matos : 1 avis
pendant une minute je me demandais ce que voulait dire conseyes .....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"wtfPRO" disait:
mais merde quoi t'as quel age pour faire des fautes comme sa ..... CONSEYES reflechi un peu .....
rooo sa sert a rien de poste sa xav lui a de deja dit et sa ne l avance pas plus :evil: bon vu que t es nouveau bienvenue le maxmax est bien sinon essai de regarde dans l occaz tiens il a beaucoup de bonne petites annonces: http://www.velovert.com/annonces/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in