riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages

Tout est dit dans le titre ce post est fait pour parler des da-bomb. perso moi je veux m'acheter un cadre rigide pour me monter un pti FR hardtail j'ai pencé au XLR8R au 4-PLAY et surtout au MOLOTOV II qui me plait bien en camouflage on peut les voir sur CRC à : chainreactioncycles.com voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa! si parmi vous il y en a qui l'on je suis preneur d'avis :wink: Et si quelqu'un avait l'adresse d'un site où l'on peut avoir des infos sur les cadres en français ou au pire en anglais ce serait cool (enfin à par sur CRC que j'ai déjà consulté :roll: ) voilà bon ride à tous et longue vie au FR!

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
A oui au fait si ce post existe déjà je ne l'ai pas vu et j'en suis désolé. P.S: si le post existe je veux bien le lien :lol:
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com

voila mais il a pas trop de succés en meme temps DaBomb c'est vachement rare!! bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in